Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LiveBox Iventel HS

Aller en bas 
AuteurMessage
TJB
Invité




LiveBox Iventel HS Empty
MessageSujet: LiveBox Iventel HS   LiveBox Iventel HS EmptyMar 5 Oct 04 à 10:27

Salut tout le monde,

Après 3 jours de bons et loyaux services, ma LB a rebboté et puis.....plus rien.Seul le voyant du milieu (<<) est allumé et fixe. Impossible de se connecter via ethernet et bien sur plus d'adsl.

Apres trois tentatives d'appel au ST -à 7h30 ce matin il y avait déjà plus de 10 min d'attente)- , le technicien a fait une tentative de reset et a indiqué l'heure du décès de la bete.
Il m'envoie un courrier pour un changment en agence en me précisant qu'il faut éviter les LB Sagem.
Je suis bon à ré-installé mon vieux modem ECI.

Mon début d'abonnement avait bien commence (2h entre la demande d'abonnement par tel et la mise en service de la ligne), apres 2 semaines pour recevoir la LB, 3 jours de fonctionnment sans pb puis retour atelier.
Je commence à conprendre pourquoi Wanadoo est en rupture de stock de LB

A+
Revenir en haut Aller en bas
Majinx
Invité




LiveBox Iventel HS Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Iventel HS   LiveBox Iventel HS EmptyMer 6 Oct 04 à 18:46

T'es sur que c'est pas un pb avec l'update enn version rc14 ??
Pask'il me semble qu'y a des gnes à qui s'est arrivé

Esasye de faire un Rescue system avec le soft qui set dasn le CD....

Et il t'a dit quoi exactmetn le gars de FT dans la lettre ? batman
tu pourrais pas nous filer une copie sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
TJB
Invité




LiveBox Iventel HS Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Iventel HS   LiveBox Iventel HS EmptyMer 6 Oct 04 à 20:04

Si il y a eu une mise a jour en rc14, c'est à l'insu de mon plein gré.
La dernière fois que j'ai regarder la version, la LB était en rc11.

Pour le CD, je veux bien essayer, mais je n'ai plus de comm ethernet avec la LB.

Pour le courrier, il m'a dit qu'il allait me l'envoyer. Je ne l'ai pas encore recu. Ce pense que ca sera un formulaire de retour.
J'en ferais un copie sur le forum si c'est plus q'un formulaire
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Invité




LiveBox Iventel HS Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Iventel HS   LiveBox Iventel HS EmptyMer 6 Oct 04 à 22:02

g eu le meme probléme que toi au bout de 4 jours je viens de remettre la raie manta verte et c nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony5
Invité




LiveBox Iventel HS Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Iventel HS   LiveBox Iventel HS EmptyJeu 7 Oct 04 à 18:12

TJB a écrit:
Salut tout le monde,

Après 3 jours de bons et loyaux services, ma LB a rebboté et puis.....plus rien.Seul le voyant du milieu (<<) est allumé et fixe. Impossible de se connecter via ethernet et bien sur plus d'adsl.

Apres trois tentatives d'appel au ST -à 7h30 ce matin il y avait déjà plus de 10 min d'attente)- , le technicien a fait une tentative de reset et a indiqué l'heure du décès de la bete.
Il m'envoie un courrier pour un changment en agence en me précisant qu'il faut éviter les LB Sagem.
Je suis bon à ré-installé mon vieux modem ECI.

Mon début d'abonnement avait bien commence (2h entre la demande d'abonnement par tel et la mise en service de la ligne), apres 2 semaines pour recevoir la LB, 3 jours de fonctionnment sans pb puis retour atelier.
Je commence à conprendre pourquoi Wanadoo est en rupture de stock de LB

A+


Il fo ke tu réinstalle le programme ki gere la livebox. Tu as une fonction pour ca dans le menu livebox/utlitaire/remise a zero.La procédure st dans l'aide.
Depuis la mienne marche nickel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TJB
Invité




LiveBox Iventel HS Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Iventel HS   LiveBox Iventel HS EmptyJeu 7 Oct 04 à 22:31

[quote=]
Il fo ke tu réinstalle le programme ki gere la livebox. Tu as une fonction pour ca dans le menu livebox/utlitaire/remise a zero.La procédure st dans l'aide.
Depuis la mienne marche nickel !!!![/quote]

bounce CA MARCHE.................................
Elle fonctionne de nouveau en rc5. Merci pour l'info.
J'avais tout essaye sauf le cable usb.
J'espere qu'elle va tenir plus de trois jour cette fois ci. Je vais garder le formulaire de retour au cas ou.

Et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiveBox Iventel HS Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Iventel HS   LiveBox Iventel HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Iventel HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Config VPN + Live Box Pro Iventel + Dl 624
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Reseau de livebox a livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser