Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prolem de déconnexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago
Invité




prolem de déconnexion Empty
MessageSujet: prolem de déconnexion   prolem de déconnexion EmptyDim 3 Oct 04 à 22:44

j'ai que des déconnexions avec livebox.mon modem est inventel et mon systemd'exploitaion est xp.aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




prolem de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: prolem de déconnexion   prolem de déconnexion EmptyDim 3 Oct 04 à 22:47

wifi ? usb? ethernet? donne nous plus de detail sur ta structure du reseau.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Invité




prolem de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: prolem de déconnexion   prolem de déconnexion EmptyDim 3 Oct 04 à 22:56

usb
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Invité




prolem de déconnexion Empty
MessageSujet: problem de connexion   prolem de déconnexion EmptyLun 4 Oct 04 à 12:53

je suis abonné àadsl 2048/128.j'ai livebox inventel comme modemet mon system est xp et branchéen usb.j'ai quedes déconnexions Aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




prolem de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: prolem de déconnexion   prolem de déconnexion EmptyLun 4 Oct 04 à 14:19

usb ou dongle usb?
si usb, sujet mainte fois traités... conclusion passe en ethernet, cable a moins de 5 euros et tu gagne sous tous les rapport, stabilité, performance...
bye
Revenir en haut Aller en bas
jujudidi
Invité




prolem de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: prolem de déconnexion   prolem de déconnexion EmptyLun 4 Oct 04 à 14:50

tu as jeté un oeil aux différents firewalls que tu peux avoir (y compris XP)?
Revenir en haut Aller en bas
geskifo
Invité




prolem de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: prolem de déconnexion   prolem de déconnexion EmptyMar 5 Oct 04 à 0:32

Grizzly-UWJ a écrit:
usb ou dongle usb?
si usb, sujet mainte fois traités... conclusion passe en ethernet, cable a moins de 5 euros et tu gagne sous tous les rapport, stabilité, performance...
bye
Faut-il dans ce cas désinstaller et recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité




prolem de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: prolem de déconnexion   prolem de déconnexion EmptyMar 5 Oct 04 à 0:47

Sam - ton probléme est vague, il faudrait faire un petit diagnostic pour savoir qu'est ce qui se déconnecte exactement : Entre ton ordi et la livebox, ou entre la livebox et internet ?
Quand tu es déco est ce que l'@ clignote par exemple, ou il reste fixe ?
Si tu es sous XP, est ce que les deux petit pc en bas à droite disparaissent quand tu es déco ? Portable ou fixe ? si portable, les déco on lieue sur batterie ou secteur ? Config d'économie d'énergie à revoir... mise à jour de xp faite ? sp1 minimum ? pas mal de patch existe pour régler des problémes de gestions de l'usb...
etc...

Comme tu le vois, dire simplement j'ai xp, inventel, et sa déco "aidez moi" est un peu light comme info pour t'aider...

geskifo : normalement pas obligé, dans 75% des cas, tu branches ton cable ethernet, et tu ouvre ton navigateur, ca doit marcher ( sauf parefeu qui prend le chou...). Au pire des cas, si tu sais le faire, tu penses à mettre la config ip de ta carte reseau en auto, sinon tu désinstalle le kit, et tu réinstalle en selctionnant ordi sup et via ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
geskifo
Invité




prolem de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: prolem de déconnexion   prolem de déconnexion EmptyMar 5 Oct 04 à 1:32

ah ok merci Wink

tout marchait impec ( je suis en USB ) et depuis hier je suis en permanence déco, mais le @ reste fix, donc connecté mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit! et l'autre ordi avec l'adaptateur wifi marche impec lui

je viens de m'apperçevoir qu'il me suffit de débrancher et de rebrancher le cable USB et ça re-marche, m'enfin c'est pas top là, j'aurai p'tet du installer le patch enfin de compte!

donc si j'ai bien compris, je met ma carte ethernet, rlie le cable que je vais acheter, et ça doit marcher! au pire je debranche l'USB et fait une nouvelle installe ( ajout d'un nouveau ordi ) en ethernet?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

prolem de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: prolem de déconnexion   prolem de déconnexion EmptyMar 5 Oct 04 à 10:34

vas voir le TUTO sur ce lien :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3258#3258


la manip de migration USB --> RJ45 est décrite ...

dans la rubrique 2- LA CONNECTIQUE DE LA LIVEBOX :
Revenir en haut Aller en bas
geskifo
Invité




prolem de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: prolem de déconnexion   prolem de déconnexion EmptyJeu 7 Oct 04 à 1:02

Merci beaucoup ça marche impec Wink , juste un prob pour P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" />, je suis en Low ID mais pour ça je vais lire le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prolem de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: prolem de déconnexion   prolem de déconnexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prolem de déconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de deconnexion des 24h
» Deconexions
» deconnexion
» livebox deconnection sans arret....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser