Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deconexions

Aller en bas 
AuteurMessage
Zombeni
Invité




Deconexions Empty
MessageSujet: Deconexions   Deconexions EmptyMar 1 Fév 05 à 22:13

Bonjour, devant l'imensité du forum je ne sais pas bien ou poster ce message, je m'excuse s'ill y a une erreur...
J'ai la livebox de sagem en abonnement 2048, depuis une semaine j'ai assez regulierement des deconexion, des coupures de la conexion et je suis obliger de relancer la livebox ou de passer par l'interface livebox de internet explorer pour reconecter la passerelle, de plus il arrive regulierement qu'une erreur de conexion est signalée a ce moment la et que je doive attendre avant de pouvoir me connecter.
Savez vous de quoi il s'agit? est ce normal? je suis abonner depuis novembre et je n'avais jamais eu ce probleme au paravant...
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zombeni
Invité




Deconexions Empty
MessageSujet: Re: Deconexions   Deconexions EmptyMer 2 Fév 05 à 21:30

Je viens de constater aussi aujourd'hui que j'ai été déconecté en pleine partie de xbox live et que en eteignant et rallumant simplement le jeu tout remarchait normalement, ca me fout les boules, j'ai eu match perdu alors que j'était revenu de 2-0 à 3-2! aidez moi, je crois pas que c'est noral ca! :s
Revenir en haut Aller en bas
kimouk
Invité




Deconexions Empty
MessageSujet: PB DECONNEXION   Deconexions EmptyMer 2 Fév 05 à 23:34

Bonjour, J'ai eu exactement le meme problème que toi 15 jours sans soucis et la cela n'arrete plus . J'ai eu la hotline wanadoo qui pour seule réponse m'a déclaré qu'il s'agissait d'un problème d'adresse IP et que la seule solution était justement de couper l'alimentation de la livebox et de la redémarrer .... peu concluante comme réponse mais efficace. scratch

Je suis preneur pour de plus amples renseignements. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kimouk
Invité




Deconexions Empty
MessageSujet: PB DECONNEXION   Deconexions EmptyMer 2 Fév 05 à 23:35

Bonjour, J'ai eu exactement le meme problème que toi 15 jours sans soucis et la cela n'arrete plus . J'ai eu la hotline wanadoo qui pour seule réponse m'a déclaré qu'il s'agissait d'un problème d'adresse IP et que la seule solution était justement de couper l'alimentation de la livebox et de la redémarrer .... peu concluante comme réponse mais efficace. scratch

Je suis preneur pour de plus amples renseignements. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Invité




Deconexions Empty
MessageSujet: Re: Deconexions   Deconexions EmptyVen 4 Fév 05 à 20:51

J'ai le même probléme, deconnexion intempestive et trés frequente.
J'ai la Livebox avec le 8Mbps depuis 1 mois aucun probléme jusqu'a lundi dernier, a peine je me connecte, ca se deconnecte.
Le fait de couper l'alimentation de la Livebox n'a rien changé, j'ai toujours le même probléme.
Rien qu'en ecrivant ce message ca c'est deja deconnecté une fois alors que je viens de me connecter ya 5 minutes...


SVP aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
BobRazow
Invité




Deconexions Empty
MessageSujet: Re: Deconexions   Deconexions EmptyDim 6 Fév 05 à 4:51

Dis gros bill, t'aurais pas rajouter un téléphone sans filtre ADSL?... Parce que ça donne ce type de comportement... J'ai été emm***der avec ça au départ. Moi j'ai des téléphones partout chez moi et ma femme en avais rebranché un sans me le dire sans filtre alors que mon install été pas fini Rolling Eyes ha!!! nos femmes I love you Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timoonn
Invité




Deconexions Empty
MessageSujet: Re: Deconexions   Deconexions EmptyDim 6 Fév 05 à 17:08

moep moi ces derniers temps sa n'arrête pas! en général c'est l'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
OLG
Invité




Deconexions Empty
MessageSujet: Re: Deconexions   Deconexions EmptyDim 6 Fév 05 à 18:20

moi aussi c'est régulier ... 2 a 3 decos par soir ......... trés trés désagréable quand on joue online ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconexions Empty
MessageSujet: Re: Deconexions   Deconexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconexions
» DECONEXIONS AVEC UNE LIVEBOX /QUE FAIRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser