Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !!

Aller en bas 
AuteurMessage
mikymoo
Invité




Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !!   Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! EmptyLun 14 Mar 05 à 23:50

Ma livebox marche tres bien dans le sense ou j'arrive a me connecter sur internet (bien que je ne trouve pas sa tres rapide car pygrenouille m'indique un dl qui varie entre 500 et 1200). Le probleme c'est que a chaque fois que je clicke sur "configuration de votre livebox" et bien j'ai un message me disant que la livebox ne peut etre atteinte. Quelqu'un a une idée de comment arranger les choses ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
IcAngeL
Invité




Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !!   Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! EmptyMar 15 Mar 05 à 3:14

essaye de reset la livebox manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !!   Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! EmptyMar 15 Mar 05 à 15:49

Ou sinon, tu tapes dans ton Browser préféré Http://192.168.1.1 (SAGEM).
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !!   Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! EmptyJeu 17 Mar 05 à 0:05

mikymoo a écrit:
Ma livebox marche tres bien dans le sense ou j'arrive a me connecter sur internet (bien que je ne trouve pas sa tres rapide car pygrenouille m'indique un dl qui varie entre 500 et 1200). Le probleme c'est que a chaque fois que je clicke sur "configuration de votre livebox" et bien j'ai un message me disant que la livebox ne peut etre atteinte. Quelqu'un a une idée de comment arranger les choses ?
merci d'avance !


moi, quand je n'arrive pas à atteindre mon modem, j'allonge le bras ou je monte sur une chaise.. lol Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Invité




Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !!   Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! EmptyJeu 17 Mar 05 à 10:14

Alors essaie en desinstallant la lb, desactive les antivirus, les parefeu et toutes les conexion reseau. désactive le parrefeu windows.

redemare le lb (la debrancher de la prise electrique puis la rebrancher doit suffir dans ce cas)(ne pas trop souvent debrancher l electricité de la lb car ell aime pas sa, ell meure plus vite)

Fait une installation avec le cd de wanadoo et tout.

Et voila normalement sa dot marché.

apres tu pourra remetre les antivirus et parrefeu
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !!   Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! EmptyJeu 17 Mar 05 à 13:53

kuma a écrit:
Alors essaie en desinstallant la lb, desactive les antivirus, les parefeu et toutes les conexion reseau. désactive le parrefeu windows.

redemare le lb (la debrancher de la prise electrique puis la rebrancher doit suffir dans ce cas)(ne pas trop souvent debrancher l electricité de la lb car ell aime pas sa, ell meure plus vite)

Fait une installation avec le cd de wanadoo et tout.

Et voila normalement sa dot marché.

apres tu pourra remetre les antivirus et parrefeu
Tu as oublié de dire qu'il fallait sauter à cloche pied autour de la livebox en chantant un titre de Charles Trenet, sans oublier le plumeau dans le cul... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
IcAngeL
Invité




Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !!   Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! EmptyJeu 17 Mar 05 à 22:23

si t'arrive toujours à te connecter au net malgré le probleme avec ta Lb essaie de mettre tes parametre à defaut avec telnet.
desinstaller la LB fera rien(j'ai déjà eu le même problème avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !!   Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas a atteindre ma mon modem livebox !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'arrive pas a atteindre ma livebox
» Impossible d'atteindre la Livebox - IMAGES
» Ne peut atteindre la configuration de la Livebox
» Livebox impossible a "atteindre"
» Livebox et Modem USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser