Sujet: je n'arrive pas a atteindre ma livebox Jeu 5 Mai 05 à 21:27
je n'arrive pas a atteindre ma livebox
j'ai une sagem
j'ai comme os windows xp modifier ( lsd) aider moi et poser moi les question pour avoir des precision utile a mon problem car je ne sias koi vous dire de plus de mon initiative aider moi svp
wyborowa Invité
Sujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox Jeu 5 Mai 05 à 22:09
(cfg_dialogerr) voici l'erreur quand j'installe la livebox il n'arrive pas a la trouver et il ne fini pas l'installation et pourtant j'arrive a me conneceter normalment avec une vitesse de telechargement normal mais je ne peut regler le routeur pour les _INTE.jpg" alt=" INTERDIT" longdesc="23" /> par exemple et je ne peut pourrais activer le wifi si je n'y est pas acces donc c'est tres tres chiant aidez moi
merci
benou Invité
Sujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox Ven 6 Mai 05 à 10:26
Si tu installes LSD c'est que tu es un vrai GEEKS.. donc tu as une carte Ethernet qui est relié par un bô câble à ta LB...il te suffit de taper 192.168.1.1dans la barre d'adresse de ton navigateur (forcement Firefox ou opera) . Et là miracle ( admin/admin)...
Par contre si tu n'est pas un vrai geeks je ne peux rien
wyborowa Invité
Sujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox Ven 6 Mai 05 à 15:38
je te remercie pour ta reponse enfaite j'ai taper hier http://195.168.5.1 et ca a fonctionner et meme mon racourci " configurer la live box fcontionne mais je te remercie quand meme d'avoir reondu
merci
Joe Mani Invité
Sujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox Ven 6 Mai 05 à 18:39
Je tourne avec lsd aussi et aucun soucis! par contre il te faudra réinstaller les services nécessaires pour que ton réseau fonctionne correctement!
Code:
Heu!! c'est quoi un Geeks?
mortican Invité
Sujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox Ven 6 Mai 05 à 22:01
Geeks ca veut dire ?
pault200 Invité
Sujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox Ven 6 Mai 05 à 22:21
mortican a écrit:
Geeks ca veut dire ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
Dernière édition par le Dim 8 Mai 05 à 19:03, édité 2 fois
wyborowa Invité
Sujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox Dim 8 Mai 05 à 1:22
geeks c le contraire de novice en informatique
geek passionné et bon en informatique ( en gros)
jmmir Invité
Sujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox Dim 8 Mai 05 à 10:45
Merci je sais enfin ce qu'est un geek! Et dire que j'en étais un peu un sans le savoir!
benou Invité
Sujet: Re: je n'arrive pas a atteindre ma livebox Dim 8 Mai 05 à 21:31
C'est vrai que ça me fait un peu marrer le mot GEEKS...
En fait c'était l'utilisation la LSD qui me faisait rire.. Version optimisée de XP ( avec pas mal de trucs en moins... perso je préfère une version classique et je supprime moi meme ce que je ne veux pas..). un vrai OS de geeks..