Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable

Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur_
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyLun 14 Mar 05 à 18:47

Bonjour à tous,

En tant que newbie je me permets de créer un nouveau post, après avoir attentivement lu et suivi les démarches des tutoriaux proposés sur wifi et les ipaq par Louarn et Filipo.

Voici le problème : (pb pour moi mais peut-être pas pour tout le monde, tout est relatif...)

Je parviens sans aucun problème à me connecter par Wifi à ma livebox inventel. Le pilote Wifi de mon ipaq est à jour, et j'ai rentré les réglages du tutorial qui visiblement fonctionnent à merveille. de ce côté-ci pas de problème donc...

Mais dès que je lance la page internet explorer, j'ai beau entrer n'importe quelle adresse, une fenêtre m'indique : "la page cherchée est introuvable".

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui que faire ? Si vous avez la soilution on peut s'arranger en ce moment j'ai quelques caisses de banane en rab on peut faire l'échange...

Shubaka mangeur de bananes
Revenir en haut Aller en bas
lamit
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyDim 24 Avr 05 à 15:47

Salut j'ai un iPAQ 5550 et exactement le même Pb. (page introuvable)
Livebox Sagem.
Revenir en haut Aller en bas
emacha
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyDim 1 Mai 05 à 20:29

Je suis inquiet car j ai une Live Box Sagem , un pocket PC ASUS A 730 BT/W (dernier cri) et j ai le même probleme que vous , je suis connecté au wifi mais impossible d aller sur le net ?
La live box serait elle une véritable escroquerie ?
Revenir en haut Aller en bas
aleftau
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: ca nest pas la live box   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyJeu 2 Juin 05 à 19:14

Bonjour,
nous rencontrons tous le même probleme qui ne provient pas de la livebox qui fonctionne parfaitement mais qui provient de la difficulté à paramétrer le wifi :
dans la livebox il faut intégrer : l'IP du PPC et sa clef MAC
dans le PDA il faut avoir une IP fixe insérer la clef wep de la LB et être en mode AD hoc ... je l'ai lu, je l ai fait lors de ma première configuration mais je ne sais pas le faire (conclusion je suis comme vous connecté mais sans infos !)
On sais que l'opération a fonctionné lorsque le cadenas sur la connexion wanadoo (2750 pour moi !) n'est plus présent !

Conclusion vous êtes "synchronisés" mais non connecté !
Dés que je me remémore la manière de procéder je vous recontacte !

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
marca
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyJeu 16 Juin 05 à 23:43

lamit a écrit:
Salut j'ai un iPAQ 5550 et exactement le même Pb. (page introuvable)
Livebox Sagem.



moi aussi, même problème et je ne trouve pas la solution. Aidez-nous !!!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Heliman
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyVen 24 Juin 05 à 1:09

Bonjour

Peut être un pbs coté adresse mac ou clé Wep

Faites un essai en désactivant le filtre MAC et la sécurité et essayez

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
lamit
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyVen 15 Juil 05 à 16:40

Salut Heliman

J'ai même désactiver MAC et WEP et sa ne marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heliman
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyVen 15 Juil 05 à 17:35

Salut

En vrac pour t'aider

Dans "Nom du réseau" Vois-tu la LB ? (Wanadoo_xxxx)

"Se connecte à" doit être sur "Bureau"

T'as bien choisi ta carte reseau ?

Adresse IP allouée par serveur doit être coché


Si tu as une adresse MSN ou ICQ, passe la moi en privé, ça sera plus facile pour t'aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lamit
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyVen 15 Juil 05 à 20:00

Salut Heliman
Merci de ton aide

Je n'ai aucun des 2.

J'ai suvi
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5081

toujours pareil, même avec des changements de paramètres j'ai toujours le PB.
J'ai l'antenne avec le rond bleu, en haut les deux flèches connectivité
Je viens de me rendre compte que Ce réseau se connecte à internet dans server proxy ça reste toujours cocher si je décoche puis OK puis reviens c'est coché


Si dans Configuration authentificatioin réseau/Authentification/Partagé, dans IE Connexions impossible et le led Wifi est orange au lieu de vert
Si tu veux donne moi en MP ton tel fixe et à qu'elle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Heliman
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyVen 15 Juil 05 à 20:49

Envoyé en MP
Revenir en haut Aller en bas
marca
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptySam 16 Juil 05 à 1:18


[/b] j'ai enfin réussi.

ne trouvant pas de solution intermédiaire qui puisse résoudre ma connexion à internet, et bien j'ai reformater le PC et tout réinstaller et puis tout fonctionne parfaitement ! j'ai aussi rapprocher mes PC.

pour moi c'est gagné : j'espère que pour vous ce sera la même !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lamit
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptySam 16 Juil 05 à 2:32

marca a écrit:

j'ai aussi rapprocher mes PC.

J'ai un autre PC en réseau wifi à environ 10m
Tu parle de PC et PDA ou de PC,PC?

Moi j'ai déjà fais une réinstallation du PC et du PDA et ça marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
marca
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptySam 16 Juil 05 à 16:31



je parle de PC et moi ils étaient à 10 mètres l'un de l'autre : maintenant ils se trouvent l'un près de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
lamit
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyLun 18 Juil 05 à 13:07

Salut a tous
je viens juste de raccrocher avec HP (1h30)
Et ça ne marche toujours pas, il doit me rappeler en fin de semaine pour me dire si il a trouvé ou pas une solution.

(le gars était super sympat, je recommaderais leur Service technique même s'il n'a pas pu m'aider, car certain services techniques prennent les gens pour des nuls qui ni connaissent rien)


Je vous tiens au courant des qu'il m'aura appelé.
@+
Revenir en haut Aller en bas
lamit
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyVen 22 Juil 05 à 23:05

Salut a tous

Le service technique m'a contacté ce matin comme promis (j'y croyais pas trop qu'il me rappelle) , il ma dit ne pas avoir trouvé, il se procure une Livebox la semaine prochaine car il n'a pas eu trop de temps cette semaine et il me rappelle mercredi pour me tenir au courant.

C'est bien il fait des efforts mais je n'arrive pas à le conneter direct à mon PC.

Moi je dis ils sont trop bien au service technique HP, ça c'est professionnel.

Et si vous contactiez HP pour qu'ils arrivent à mettre plus de moyens et de trouver le Pb.
S' ils ont plus d'info et de témoignages, je pense que ça pourrait nous aider avoir internet en wifi

Je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau.
@+
Revenir en haut Aller en bas
lamit
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyDim 24 Juil 05 à 16:18

Salut je viens de trouver un log Hitchhiker
http://www.laboratoire-microsoft.org/pocketpc/15872/
je l'installe, rien à configurer et là j'ai internet sur mon PDA
Revenir en haut Aller en bas
momo18
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: IPAQ 4700 LIVEBOX SAGEM   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyMer 3 Aoû 05 à 23:09

Bonjour a tous .
Je viens de lire tous les post lies aux problémes de connection pocket/livebox SAGEM ipaq 4700.
je me trouve moi aussi dans l'impossibilitée de connecter mom IPAQ 4700 pourtant l'ipaq dialogue bien avec la livebox mais connexion impossible .Le voyant reste orange.
J'ai installé HITCHHIKER mais dés que je le lance il "plante" .
Pour info:
J'ai intallé Hitchhiker sur un autre ipaq 4150 et la tout est bon;
Au secours.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok
» wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Pocket PC & Palm
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser