Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet

Aller en bas 
AuteurMessage
jbmaint
Invité




wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet Empty
MessageSujet: wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet   wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet EmptyLun 15 Aoû 05 à 13:55

Bonjour,
J’avais 2 connexions wifi qui fonctionnaient : 1 avec dongle Sagem, 1 sur wifi interne Compaq. Après arrêt électrique LB : 2 connexions HS. Après réinstallation connexion sur dongle Sagem la connexion est OK. Sur le compaq après manip d’association … je suis bien connecté à mon réseau wifi, je peux me connecter à la LB en http://192.168.1.1, mais pas de connexion possible vers une adresse internet. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet Empty
MessageSujet: Re: wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet   wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet EmptyLun 15 Aoû 05 à 16:50

bonjour

comme toujours dans ce genre de cas de figure, il faut faire des pings pour identifier plus precisement le probleme :
ping sur l'IP de la livebox
ping sur un site test comme www.google.fr
ping sur l'adresse IP du meme site www.google.fr (qu'on recupere à partir d'un ordi qui marche)

et puis aussi un petit ipconfig sur l'ordi capricieux...

comme ca, on sait si c'est un probleme de DNS, de passerelle, de mauvaise adresse IP...

(il va de soit qu'il faut nous dire ce qu'il se passe à chacun des tests sus-cités...)

a+
Revenir en haut Aller en bas
jbmaint
Invité




wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet Empty
MessageSujet: Re: wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet   wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet EmptyLun 15 Aoû 05 à 23:41

Merci pour les tests . J’avais un problème DNS
Cela fonctionne en adresse IP automatique, j’avais laissé une adresse DNS dans le panneau de config TCP/IP.
Par contre en adressage fixe : 192.168.3.22 passerelle : 192.168.3.1 DNS : 192.168.3.1
Je ne parviens même pas à faire un ping sur la LB.
Ipconfig fait référence à la carte ethernet wifi et à la carte fast ethernet (qui est désactivée).
A noter que cette connexion a déjà fonctionné (wifi interne Compaq). Dans quelle direction chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
jbmaint
Invité




wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet Empty
MessageSujet: Re: wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet   wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet EmptyMar 16 Aoû 05 à 2:45

Prolème Ip fixe résolu grâce info sur le forum sur le changement d'adressage avec la nouvelle version du Firmware de la LB.
Merci à tous et bravo pour l'ergonomie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet Empty
MessageSujet: Re: wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet   wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion faite en usb mais j'y arrive pas en wifi (LB Sagem
» Wifi ok avec dongle mais pas avec carte interne!
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser