Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 live box et les jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
wilshrek
Invité




live box et les jeux Empty
MessageSujet: live box et les jeux   live box et les jeux EmptyVen 11 Mar 05 à 3:01

Pour le jeu de FAR CRY par exemple:
comment faut il faire pour crée une partie avec une live box car la partie que je crée personne ne peut y renrer car je suis en bas du tableau c est a dire dans la partie grise faut t il configurer quelque chose .merci
Revenir en haut Aller en bas
wilshrek
Invité




live box et les jeux Empty
MessageSujet: Re: live box et les jeux   live box et les jeux EmptyDim 13 Mar 05 à 0:08

wilshrek a écrit:
Pour le jeu de FAR CRY par exemple:
comment faut il faire pour crée une partie avec une live box car la partie que je crée personne ne peut y renrer car je suis en bas du tableau c est a dire dans la partie grise faut t il configurer quelque chose .merci


Salut je vois que beaucoup de personne a lu le message mais aucune reponse bon je vais preciser mon desir.
Parait que pour les jeux il faut aussi ouvrir les port de la LB moi je veux bien mais comment faire pour trover les ports d un jeu et comment fait t on pour le rentré dans la LB et quel non doit je donner au port que j ouvre
car apparament sur les application comme sur tous le reste y compris les jeu il y a plusieur ports.
Merci Merci Merci SVP de me donner une reponse avant que je pette les PLONDS
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




live box et les jeux Empty
MessageSujet: Re: live box et les jeux   live box et les jeux EmptyDim 13 Mar 05 à 1:23

Pour ce qui est d'ouvrir des ports pour la LB, ce n'est pas très compliqué, il suffit de suivre les procédures décrites parfaitement dans les différents tutos.
Pour ce qui est de trouver les ports à ouvrir pour ton jeux que je ne connais pas, essaie de parcourir le net pour trouver ...
Peut-être sur un forum dédié à ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
wilshrek
Invité




live box et les jeux Empty
MessageSujet: Re: live box et les jeux   live box et les jeux EmptyDim 13 Mar 05 à 1:56

patrick65 a écrit:
Pour ce qui est d'ouvrir des ports pour la LB, ce n'est pas très compliqué, il suffit de suivre les procédures décrites parfaitement dans les différents tutos.
Pour ce qui est de trouver les ports à ouvrir pour ton jeux que je ne connais pas, essaie de parcourir le net pour trouver ...
Peut-être sur un forum dédié à ton jeu ?

Merci de ta reponse je vais essaye de me renseigner
par contre je n ais pas trouver le tutos pour les port Merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




live box et les jeux Empty
MessageSujet: Re: live box et les jeux   live box et les jeux EmptyDim 13 Mar 05 à 10:54

Je te soupçonne de ne pas avoir beaucoup cherché ... Grrr

Si tu utilises la fonction "rechercher" du forum avec "ouvrir les ports" , tu obtiens 183 réponses (je viens de faire le test à l'instant) ... de quoi sans nul doute satisfaire ta légitime curiosité ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live box et les jeux Empty
MessageSujet: Re: live box et les jeux   live box et les jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live box et les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La live boxe et les jeux online.
» Live box (modem sagem) et jeux en reseau ?
» Jeux en ligne et live box...DARK age of camelot
» Serveur de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser