Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PB de syncro avec livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
Spherest
Invité




PB de syncro avec  livebox sagem Empty
MessageSujet: PB de syncro avec livebox sagem   PB de syncro avec  livebox sagem EmptyDim 27 Fév 05 à 2:20

voila, je n'ai plus de syncro avec ma live box, j'ai eu le souci avec ma live box inventel qui etait bloquer voyant lan allumer fix (rien a faire meme apres reset parametre usine), france tel m'a changer avec un sagem (plus inventel) la, surprise pas de syncro, j'ai tel a ft, verification de la ligne ok, test avec ancien modem sagem fast 800, nikel, retourne a ft, re changement de livebox a nouveau une sagem, fonctionne 24h, et re !! plus de synchro, aprés 5 heures d'essaies, rien a faire et pourtant j'ai suivit tous les tutos !!! en revanche en connectant mon ancien modem (sagem 800) nikel syncro immédiate. Etant assez loin du central, je ne peu profiter que du 512 de justesse, il semblerait que la livebox soit plus gourmande qu'un modem classique (au dire de certain technicien), Qui aurrait une solution a mon probleme ???????? dans le pire des cas je pense bien devoir abandoner la live box ! car la tel par ip c'est un horreur, sa coupe en permanence impossible de faire une communication (de mon coté la ligne et nikel et deja verifier par ft + instalateur privé (etant société)) HELP ME, je sais que certain membre du forum font parti de ft ou wanadoo, donc si vous pouviez me donner un coup de main !!! un grand merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




PB de syncro avec  livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: PB de syncro avec livebox sagem   PB de syncro avec  livebox sagem EmptyDim 27 Fév 05 à 9:18

a mon avis votre probleme vient de l'eloignement tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Spherest
Invité




PB de syncro avec  livebox sagem Empty
MessageSujet: voila a 9h40 la syncro ok !   PB de syncro avec  livebox sagem EmptyDim 27 Fév 05 à 14:28

La live box a clignoté toute la nuite pour la syncro, ce matin a 6h30 (et voui je boss le dimanche, vive l'hotellerie) pas de syncro et miracle a 9h40 (j'habite sur mon lieu de travail, je suis assistant de direction dans l'hotellerie) la syncro est ok !!!!! alors je pense bien que cela vient de la distance, qui peut me fournir + d'infos ?, avec le Readsl, cela va peut etre s'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




PB de syncro avec  livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: PB de syncro avec livebox sagem   PB de syncro avec  livebox sagem EmptyDim 27 Fév 05 à 15:11

pour le Readsl faut voir avec wanadoo, je crois que cette technologie va être utilisé dans les zones rurales au passage de l'adsl2+

renseigne toi lundi au 1013

def:
Le READSL nécessite des serveurs particuliers.
le READSL consiste simplement à augmenter la quantité d'énergie envoyée sur la partie basse du specter (= booster les basses fréquances), permettant ainsi à d'augmenter la distance entre le particulier et le serveur (distance + 16.5 % )
Revenir en haut Aller en bas
Spherest
Invité




PB de syncro avec  livebox sagem Empty
MessageSujet: pour le readsl   PB de syncro avec  livebox sagem EmptyDim 27 Fév 05 à 16:21

J'ai eu confirmation pour le readsl, cella vas pousser les limites des centres teléphonique en augmentant le "???" comme tu la si bien expliquer, dans mon cas a l'heure actuelle, je suis tous juste pour le 512, une fois le readsl en place, d'apres leur test je pourrait etre eligible au 2048 (mais la cela serra le grand maximum). Merci pour tous vos conseilles ! et plus particulierement fab1208 !!!!
cordialement a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB de syncro avec  livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: PB de syncro avec livebox sagem   PB de syncro avec  livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB de syncro avec livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb transfert msn avec livebox sagem
» Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem
» Pb avec livebox sagem
» Ftp avec Livebox SAGEM
» pb avec livebox sagem:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser