C'est fait, aucun resultat, et ca sert à rien que j'ouvres les ports puisque aucun firewall n'est activé ? si ? Voici ce que repond msn à mon probleme :
Votre vitesse de connexion dépend du type de connexion Internet dont vous disposez. Si vous utilisez une connexion d'accès à distance (par numérotation) à Internet, votre débit de connexion est plus lent que si vous utilisez une connexion à haut débit. Envisagez l'installation d'une connexion haut débit.
Vous ou la personne avec laquelle vous communiquez utilisez peut-être un pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) ou un traducteur d'adresses réseau (NAT) qui empêche toute connexion directe à Internet. Si votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) utilise un pare-feu ou un NAT, vous risquez de ne pas réussir à vous connecter directement, même si vous ou votre correspondant n'utilisez pas de pare-feu ou de NAT. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Configurer votre navigateur et votre réseau pour l'envoi de messages instantanés et des activités.
Si ca continue tous ces pb avec la livebox je crois que je vais acheter un model debitmax et que je vais garder la livebox que pour le wana phone