Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pb de mot de passe

Aller en bas 
AuteurMessage
mumu43
Invité




pb de mot de passe Empty
MessageSujet: pb de mot de passe   pb de mot de passe EmptyJeu 24 Fév 05 à 9:37

J essaye de mettre a jour ou d acceder au menu livebox a chaque fois on me demande un mot de passe UTILISATEUR qui est tt le tps erroné
a chaque fois ça marche pas alors j ai essaye admin pareil ainsi que mes codes wanadoo que j avais lorsque j avais mon abonnement 2048...
que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




pb de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pb de mot de passe   pb de mot de passe EmptyJeu 24 Fév 05 à 9:47

Pour entrer dans le menu de ta LB, le nom d'utilisteur est "admin" (en minuscule) et le mot de passe est aussi "admin" (toujours en minuscule et si tu ne l'as pas modifié). Rien à voir avec ton fti/xxxxxx et ton mot de passe de connexion.
Par contre, si tu l'as modifié e que tu ne t'en souviens pas, un reset usine et ça devrait être bon. Par contre, tu devras te taper à nouveau la config de la Lb et réassocier le matériel en wifi.
Revenir en haut Aller en bas
 
pb de mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le transfert 2048 => debit max est il automatique ?
» Que se passe t'il?
» mot de passe????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser