Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?

Aller en bas 
AuteurMessage
skyskipe
Invité




Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Empty
MessageSujet: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?   Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? EmptyMar 22 Fév 05 à 20:48

Salut à tous. Je sais que cette question à été posée de nombreuses et nombreuses fois mais j'ai eu beau chercher sur tout les topic, aucun n'a repondu clairement à mes questions:
-Comment faut-il configurer la livebox pour avoir un ip fixe?
-Comment configurer windows (XP) pour la même raison?
J'ai une livebox inventel et suis branché en ethernet.
Si jamais vous avez le courage de me re-expliqué avec details ce qu'il faut faire, j'en serai extrémement reconnaissant.
Merci d'avance!

PS: si jamais vous avez l'adresse d'un topic où tout ceci est expliqué clairement , envoyez la moi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
skyskipe
Invité




Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?   Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? EmptyMar 22 Fév 05 à 21:06

Jai oublier de précisé que je possede ausi un ordi portable branché en wi-fi. Dois-je le configurer lui aussi?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?   Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? EmptyMar 22 Fév 05 à 21:06

Arghhh, non pas encore une fois !!!!

Pas assez cherché mon fils, pas assez cherché.

Pour m'éviter la honte (sisisisi) de radoter, même que Jice (merci à lui) l'a indiqué dans sa signature.

Cherchez encore une fois, s'il-vous-plaît, je vous en implore
Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? H4pmad

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
skyskipe
Invité




Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?   Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? EmptyMar 22 Fév 05 à 21:27

Mais j'ai déjà chercher et j'ai déjà été obligé de remettre la libebox a zéro... j'en ai un peu marre de tout faire planter moi...
Donnez moi au moin l'adresse d'un topic si vous en connaissez un qui explique clairement...
Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?   Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? EmptyMar 22 Fév 05 à 22:41

Comment croyez-vous que j'ai trouvé comment faire la première fois : j'ai cherché tout seul comme un grand.

Là vous avez non pas seulement les questions mais aussi les réponses qui existent dans ce forum.

Alors donnez-vous un peu de peine.

Alle-donc voir dans les tutoriaux.

Bonne lecture.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?   Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? EmptyMar 22 Fév 05 à 22:44

skyskiper a écrit:
Mais j'ai déjà chercher et j'ai déjà été obligé de remettre la libebox a zéro...
Rechercher dans le forum n'a jamais planté la livebox.
Citation :
j'en ai un peu marre de tout faire planter moi...
Et passer en IP fixe n'a jamais empêché de planter non plus.
Citation :
Donnez moi au moin l'adresse d'un topic si vous en connaissez un qui explique clairement...
Merci quand même...
Tutoriaux...

J-L
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?   Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? EmptyMar 22 Fév 05 à 22:48

lol jean-luc cette fois tu es à bout lol!

Et puis pourquoi est ce que tu veux toucher à quoi que ce soit sur la LB pour mettre une IP fixe ???

Y a rien besoin de toucher sur la LB ... alors je vois pas trop pourquoi tu as du la remettre à zéro ... !!

Ah au fait je viens de tester tu dis avoir chercher ... laisse moi rire, tiens d'ailleurs je ris Mdr2 Mdr2 Mdr2 Mdr2 tu vois sur ce forum comme beaucoup d'autre, il y a une fonction "rechercher" cette fonction permet de trouver un topic avec quelque mots clé. Et tu sais quoi en tapant ip fixe, j'ai une flopée de post concerna tl'ip fixe qui me sont apparus, si si si je te jure Mdr2 Aller tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?   Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? EmptyMar 22 Fév 05 à 23:09

GonZo a écrit:
lol jean-luc cette fois tu es à bout lol!
Je reste Mdr1 Mais j'ai décidé de ne pas craquer Grrr Parce que certains ont pour devise DODO2 et que d'habitude je réponds quand même. Grrr3


Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? 209034
Revenir en haut Aller en bas
skyskipe
Invité




Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?   Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? EmptyMer 23 Fév 05 à 1:28

Ok, c'est pas grave, merci quand même...
J'ai réussi à trouvé tout seul...j'espere que ça marchera!
Merci de votre patience, lol!
++

PS: je comprend ce que ça fait de repétté 100 fois les mêmes choses, j'suis un abitué des forums (enfin pas celui-là dumoin!).

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?   Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? EmptyMer 23 Fév 05 à 10:57

moi le soir je suis pas sur le forum, mes pauvres, me voilà enfin avec ma signaure qui sauvera le monde (et surtout Jean-Luc) Wink

Flute il a trouvé avant que j'arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?   Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment configurer un ip fixe sur le pc ?
» Comment configurer une connexion manuel livebox sous win XP
» Comment bien configurer le routeur de la livebox?
» Comment avoir une ip fixe avec la livebox inventel ?
» Comment configurer une livebox avec filezilla serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser