| Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skyskipe Invité
| Sujet: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Mar 22 Fév 05 à 20:48 | |
| Salut à tous. Je sais que cette question à été posée de nombreuses et nombreuses fois mais j'ai eu beau chercher sur tout les topic, aucun n'a repondu clairement à mes questions: -Comment faut-il configurer la livebox pour avoir un ip fixe? -Comment configurer windows (XP) pour la même raison? J'ai une livebox inventel et suis branché en ethernet. Si jamais vous avez le courage de me re-expliqué avec details ce qu'il faut faire, j'en serai extrémement reconnaissant. Merci d'avance!
PS: si jamais vous avez l'adresse d'un topic où tout ceci est expliqué clairement , envoyez la moi! ;-) |
|
| |
skyskipe Invité
| Sujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Mar 22 Fév 05 à 21:06 | |
| Jai oublier de précisé que je possede ausi un ordi portable branché en wi-fi. Dois-je le configurer lui aussi? Merci d'avance! |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Mar 22 Fév 05 à 21:06 | |
| Arghhh, non pas encore une fois !!!! Pas assez cherché mon fils, pas assez cherché. Pour m'éviter la honte (sisisisi) de radoter, même que Jice (merci à lui) l'a indiqué dans sa signature. Jean-Luc |
|
| |
skyskipe Invité
| Sujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Mar 22 Fév 05 à 21:27 | |
| Mais j'ai déjà chercher et j'ai déjà été obligé de remettre la libebox a zéro... j'en ai un peu marre de tout faire planter moi... Donnez moi au moin l'adresse d'un topic si vous en connaissez un qui explique clairement... Merci quand même... |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Mar 22 Fév 05 à 22:41 | |
| Comment croyez-vous que j'ai trouvé comment faire la première fois : j'ai cherché tout seul comme un grand.
Là vous avez non pas seulement les questions mais aussi les réponses qui existent dans ce forum.
Alors donnez-vous un peu de peine.
Alle-donc voir dans les tutoriaux.
Bonne lecture.
Jean-Luc |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Mar 22 Fév 05 à 22:44 | |
| - skyskiper a écrit:
- Mais j'ai déjà chercher et j'ai déjà été obligé de remettre la libebox a zéro...
Rechercher dans le forum n'a jamais planté la livebox. - Citation :
- j'en ai un peu marre de tout faire planter moi...
Et passer en IP fixe n'a jamais empêché de planter non plus. - Citation :
- Donnez moi au moin l'adresse d'un topic si vous en connaissez un qui explique clairement...
Merci quand même... Tutoriaux... J-L |
|
| |
GonZo Invité
| Sujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Mar 22 Fév 05 à 22:48 | |
| lol jean-luc cette fois tu es à bout Et puis pourquoi est ce que tu veux toucher à quoi que ce soit sur la LB pour mettre une IP fixe ??? Y a rien besoin de toucher sur la LB ... alors je vois pas trop pourquoi tu as du la remettre à zéro ... !! Ah au fait je viens de tester tu dis avoir chercher ... laisse moi rire, tiens d'ailleurs je ris tu vois sur ce forum comme beaucoup d'autre, il y a une fonction "rechercher" cette fonction permet de trouver un topic avec quelque mots clé. Et tu sais quoi en tapant ip fixe, j'ai une flopée de post concerna tl'ip fixe qui me sont apparus, si si si je te jure Aller tu vas y arriver ! |
|
| |
Jean-Luc Invité
| |
| |
skyskipe Invité
| Sujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Mer 23 Fév 05 à 1:28 | |
| Ok, c'est pas grave, merci quand même... J'ai réussi à trouvé tout seul...j'espere que ça marchera! Merci de votre patience, lol! ++ PS: je comprend ce que ça fait de repétté 100 fois les mêmes choses, j'suis un abitué des forums (enfin pas celui-là dumoin!). |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? Mer 23 Fév 05 à 10:57 | |
| moi le soir je suis pas sur le forum, mes pauvres, me voilà enfin avec ma signaure qui sauvera le monde (et surtout Jean-Luc) Flute il a trouvé avant que j'arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? | |
| |
|
| |
| Ip fixe: livebox et windows, comment configurer? | |
|