Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ?

AuteurMessage
thierfeu
Invité

Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ? Empty
MessageSujet: Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ?   Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ? EmptyJeu 30 Sep 04 à 0:48

bonjour

j'ai une livebox SAGEM, et un ASUS A620 BT

Comment la raccorder au WEB svp

je vois bien la LB sur le palm mais on me demande un code PIN

je tape le meme code pin que celui que j'ai tapé dans :

"avancé" bluetooth" "sécurité"

et reconnaissance impossible

PS : quand je tape le PIN sur le configurateur de la LB, il redevient "blanc" comme si je n'avais rien tapé

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité

MessageSujet: Re: Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ?   Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ? EmptyJeu 30 Sep 04 à 0:51

Paraît-il qu'il faudrait penser à mettre la livebox en mode d'association comme pour le wifi, si on veut ajouter un nouveau périphérique dans le reseau de la livebox.
Donc sur la LB sagem, c'est en appuyant sur le bouton "reg" qui est en dessous, à côté de l'alimentation.
thierfeu
Invité

MessageSujet: Re: Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ?   Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ? EmptyJeu 30 Sep 04 à 0:56

merci pour ta reponse rapide

j'ai lu a mort le forum avant de poster, et j'ai essayé pas mal de trucs, dont ce que tu dis...

ca ne change rien...le pire c'est que l'icone de la LB apparait sur le PPC

c'est apres que ca se corse...et puis l'entrée du PIN est suspecte....normalement quand on rentre un code pin, on voit 4 petits poins ou etoiles par la suite...la ca redevient blanc
rok
Invité

MessageSujet: Re: Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ?   Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ? EmptyJeu 30 Sep 04 à 1:02

...oy désolé.... n'ayant pas encore vu un periph bluetooth fonctionner avec la livebox...

Tout ce que je sais mis à part ce que j'ai déjà mis est que le code par defaut est 0000, sur un autre post quelqu'un disait qu'il avait réussi, le mieux serait d'aller squatter là bas pour lui tirer les vers du nez Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ?   Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ? Empty

Connection d'un ASUS BT 620 sur le web ?
Page 1 sur 1