Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Asus 620 bt] - Bluetooth

AuteurMessage
Kabal57
Invité

[Asus 620 bt]  -  Bluetooth Empty
MessageSujet: [Asus 620 bt] - Bluetooth   [Asus 620 bt]  -  Bluetooth EmptyJeu 27 Jan 05 à 20:11

Voila, bonjour, mon premier post pour vous dire que depuis hier la mise a jour de ma livebox Sagem avec le firmware 188, je peux surfer en bluetooth avec mon asus Mypal à une distance d'environ une dizaine de mètres.....

J'ai pas encore réussi, a faire un veritable reseau avec le bluetooth, en wi fi oui grace a tutos de ce site Very Happy .....

Je vais encore essayer et je vous tiendrai au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Playmobi
Invité

MessageSujet: Re: [Asus 620 bt] - Bluetooth   [Asus 620 bt]  -  Bluetooth EmptyJeu 27 Jan 05 à 20:35

Bonjour,

De mon coté je n'ais réussit qu'a faire l'association en bluetooth avec mon 620 BT. Après impossible que la carte réseau associée au BlueTooth reçoive une adresse par le DHCP ... donc pas de surf ...

Pourait tu me dire comment tu as paramétré ta connexion avec le 620 BT ?

Merci d'avance ....
Kabal57
Invité

MessageSujet: Bluetooth + asus 620 bt   [Asus 620 bt]  -  Bluetooth EmptyJeu 27 Jan 05 à 21:10

Alors pour repondre et faire court :
- J'active le bluetooth puis avec bluetooth manager je fais nouveau puis connection, je choisis dans les services "Connexion à internet" puis detecter la livebox que je mets en mode association, quand le pda detecte la livebox, j'ai une icone qui s'affiche, je clique dessus et là il me demande le code qui est d'origine 1234, ensuite je peux surfer comme je veux...ou messenger , mais toujours pas de reseau avec mes autres pcs.
Playmobi
Invité

MessageSujet: Re: [Asus 620 bt] - Bluetooth   [Asus 620 bt]  -  Bluetooth EmptyVen 28 Jan 05 à 12:11

Merci pour l'info, mais toujours rien à faire chez moi. L'association est aléatoire. il accepte le code 1 fois sur 10. Et quand il l'accepte il n'y a pas de distribution d'adresse par le dhcp.

Pour info, quelle adresse t'a attribue la livebox pour le bluetooth ?
Kabal57
Invité

MessageSujet: Re: [Asus 620 bt] - Bluetooth   [Asus 620 bt]  -  Bluetooth EmptyVen 28 Jan 05 à 12:23

Alors sur la livebox j'ai comme adresse ip pour le bluetooth 192.168.4.10, je reprecise que je n'ai rien fait d'autre a part suivre le tuto sur ce site qui explique comme connecter un pocket pc et sa livebox sagem...
Playmobi
Invité

MessageSujet: Re: [Asus 620 bt] - Bluetooth   [Asus 620 bt]  -  Bluetooth EmptyVen 28 Jan 05 à 17:35

tu l'a trouvé ou ton tuto ? je n'ai trouvé qu'un tuto pour l'INVENTEL bluetooth ....
Kabal57
Invité

MessageSujet: Re: [Asus 620 bt] - Bluetooth   [Asus 620 bt]  -  Bluetooth EmptyVen 28 Jan 05 à 19:26

oui regarde ce tuto mais la partie qui doit t'interesser est la partie POCKET PC - IPAQ 1940..

Pour la partie livebox tu n'as rien a faire, depuis le nouveau firmware, tu mets ta livebox en mode association, la led Wi fi clignote et ensuite regarde la partie POCKET PC - IPAQ 1940 pour connecter le pda, pour le code c'est 1234.......
dabe69
Invité

MessageSujet: Re: [Asus 620 bt] - Bluetooth   [Asus 620 bt]  -  Bluetooth EmptySam 2 Avr 05 à 20:36

salut
excuse moi ou trouver le firm de la livebox le fameux (firmware 188)
peux tu me le dire s'il te plait
merci
Kabal57
Invité

MessageSujet: Firmware   [Asus 620 bt]  -  Bluetooth EmptyDim 3 Avr 05 à 12:41

Salut , moi je n'ai rien chercher je l'ai juste couper et rebrancher, elle se check auto en demarrant et si il y'a un nouveau firmware elle le mets toute seule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Asus 620 bt] - Bluetooth   [Asus 620 bt]  -  Bluetooth Empty

[Asus 620 bt] - Bluetooth
Page 1 sur 1