Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

pb de ports bloqué avec LB Sagem

AuteurMessage
jle
Invité

pb de ports bloqué avec LB Sagem Empty
MessageSujet: pb de ports bloqué avec LB Sagem   pb de ports bloqué avec LB Sagem EmptyMar 28 Sep 04 à 12:22

salut

ce post et principalement poser pour korthe qui m'a l'air de connaitre mieux que moi le modem sagem 3202.

un jour, j'ai telecharger un logiciel en freeware sur internet, ce logiciel avais besoin d'utiliser les ports clients de 4000 à 5000 le pb c'est que la LB semble ne pas vouloir ouvrir c'est ports...please give me a solution:

le firewall XP et desactiver

en me renseignant sur le net on ma dit de faire une redirection de port. j'ai fais ca :

pb de ports bloqué avec LB Sagem --2004-09-28--01-54-55

j'ai fais un test sur le site shields up mais met ports etais encore bloquer alors j'ai fais ca:

pb de ports bloqué avec LB Sagem --2004-09-28--01-54-56

la mes ports sont debloqués mais le logiciel reagit comme s'ils etaient encore bloqués. c'est la que je comprend plus rien il doit y avoir une erreur dans les champs que g remplie pour la redirection est ce que quelqu'un peu m'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas

pb de ports bloqué avec LB Sagem
Page 1 sur 1