Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lb sagem prob ouverture de ports

Aller en bas 
AuteurMessage
hannya
Invité




lb sagem prob ouverture de ports Empty
MessageSujet: lb sagem prob ouverture de ports   lb sagem prob ouverture de ports EmptyMer 24 Aoû 05 à 14:54

Bonjoue et par avance merci, le poste doit vous semblez inutile au vu des nombreux tutoriaux qui traites du sujet mais après plusieurs lectures et mises en applications sans resultats je me décide à poster.
description de l'install:
    une lb sagem wifi only et 4 imac os 10+1macmini
    un mac airport avec ip bloqué sur 192.168.3.11
    lb en dhcp me semble t'il entre ...3.10 et 3.20

J'ai testé en basic serveur lan ajout en tcp et udp du port 6881(c'est pour un truc interdit en fait)
j'ai aussi testé en avancé dans pare feu>nat>politi...
mais tjs pas le résultat attendu !
Dois-je utiliser dans parefeu>politique une interface wlan0 au lieu de ppp0 ?
Je remarque aussi que dans politique nat je ne peux plus supprimé mon id 1 celle qui correspond à mon ip et le port 6881 même en changeant mon ip via le mac j'ai comme réponse : Web server error : This action is in use, can't delete
bref je suis dans la semoule totale donc merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
philneo
Invité




lb sagem prob ouverture de ports Empty
MessageSujet: Re: lb sagem prob ouverture de ports   lb sagem prob ouverture de ports EmptyMer 31 Aoû 05 à 20:58

Moi J ai un peu le même genre de soussi pour router des ports j ai beau renseigne tous les change demander pour le routage et rein ni fait je suis pomet.
Revenir en haut Aller en bas
philneo
Invité




lb sagem prob ouverture de ports Empty
MessageSujet: Re: lb sagem prob ouverture de ports   lb sagem prob ouverture de ports EmptyMer 31 Aoû 05 à 21:17

Moi J ai un peu le même genre de soussi pour router des ports j ai beau renseigne tous les change demander pour le routage et rein ni fait je suis pomet.
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Invité




lb sagem prob ouverture de ports Empty
MessageSujet: Re: lb sagem prob ouverture de ports   lb sagem prob ouverture de ports EmptyMer 31 Aoû 05 à 22:14

Bon pour ma part j'ai réglé le problème donc si tu es sous mac je peux te filer un coup de mimine n'hésite pas à me pm!
En plus c'était vraiment tout con j'ai limite la honte c'était le firewall logiciel sous mac qui était mal config !
Ben ouai qu'on à eu des pc depuis des années c'est difficile de pas passer à côté de quelque chose sous mac on est habitué à windaube nous ^^.

Par contre depuis peu ma connec à du mal le reseau tiens le choc mais par moment la connec internet foire mais le reseau airport reste actif c'est space !!!
Je me demande si c'est pas la box qui encaisse mal sa double fonction à savoir modem routeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lb sagem prob ouverture de ports Empty
MessageSujet: Re: lb sagem prob ouverture de ports   lb sagem prob ouverture de ports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lb sagem prob ouverture de ports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture des ports sur sagem
» tutorial pour ouverture de ports livebox sagem
» OUVERTURE DE PORTS LB sagem "METHODE FACILE POUR WIN 98
» ports ouverts et ouverture de nouveaux ports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser