Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture de ports et DMZ

Aller en bas 
AuteurMessage
-=Shivas
Invité




Ouverture de ports et DMZ Empty
MessageSujet: Ouverture de ports et DMZ   Ouverture de ports et DMZ EmptyVen 21 Oct 05 à 6:53

Bonjour a tous,alors voila j'ai un ptit soucis,j'ai parcouru le forum longuement,essayer differentes choses mais en vain...

Donc j'ai pas de soucis particulier aux niveau de la connection,moi ca serais plutot sur le theme "Gamers"

Donc je joue souvent avec mes potes en reseaux internet,donc suivant les jeux ca va,mais je suis tomber sur un os....


Mon probleme:

J'ai Worms 4 Mayem et il est tres tres bien mais des perte de terminal souvent donc parties coupés sans pouvoir les finir....snifff

Donc avec game spy,j'ai essayer aussi,et lui aussi me dis que ca viendrais de mon pare feu,celui de XP est desactivé,donc me reste ma Livebox...

J'ai matter le forum,trouver des solutions,mais ca marche pas...
Me suis crer une ip fixe et ensuite une DMZ,donc tout parfait...

Seul hic ca coupe toujours mes parties,j'ai matter sur
Code:
http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
pour voir si mes ports etaient ouverts,ben surprise aucuns n'est ouverts...

Donc la je sais vraiment plus quoi faire et j'aimerais bien desactiver ce Pare feu de la Livebox,qui m'embete plus qu'autre choses....

Voila donc j'attend vos replys,et je vous dis merci d'avance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Ouverture de ports et DMZ Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ports et DMZ   Ouverture de ports et DMZ EmptyVen 21 Oct 05 à 12:40

Bonjour,
la lecture du manuel de la livebox, disponible sur l'assistance en ligne de wanadoo, pourrait être utile !
Voir le site www.voyageurcorail.com , il y a des tutoriaux sur tout ce qui touche la livebox sagem.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
-=Shivas
Invité




Ouverture de ports et DMZ Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ports et DMZ   Ouverture de ports et DMZ EmptyVen 21 Oct 05 à 19:41

Merci a toi Tilt,mais j'ai deja matter ca et rien y fais,si quelqu'un ayant eu le mem problem avait trouver la soluce.....Enfin j'espere on verra...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de ports et DMZ Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ports et DMZ   Ouverture de ports et DMZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de ports et DMZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture des ports udp et tcp
» Ouverture de ports
» ouverture des ports sur sagem
» Ouverture et controle des ports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser