Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ouverture de ports

AuteurMessage
taupe31
Invité

Ouverture de ports Empty
MessageSujet: Ouverture de ports   Ouverture de ports EmptyDim 17 Juil 05 à 10:49

Bonjour,
voila mon soucis :
Comme tout le monde ma LB sagem s'est mise à jour.
J'ai reconfiguré mes ports et j'ai meme essayé de les ouvrir en upnp.
Petite sauvegarde de la config et tout marche nickel.

Le probleme c'est qu'à chaque reboot de la LB ben... je perds toute la config des ports (et uniquement ca car le reste de la config est ok) !!!
A chaque reboot la liste des ports rediriges est desesperement vide Grrr
Je precise que je fais TOUJOURS une sauvegarde de la LB apres tout changement et que ca fonctionne nickel SAUF pour les ports...

Quelqu'un a une idee (a part rendre la LB a FT) ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité

Ouverture de ports Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ports   Ouverture de ports EmptyDim 17 Juil 05 à 11:59

Tu as essayé de faire sauver au lieu de redémarrer? Je pense pas que ça vienne de là mais ça coute rien d'essayer.
taupe31
Invité

Ouverture de ports Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ports   Ouverture de ports EmptyDim 17 Juil 05 à 15:03

jmmir a écrit:
Tu as essayé de faire sauver au lieu de redémarrer? Je pense pas que ça vienne de là mais ça coute rien d'essayer.

Je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle la...
Pourtant je pensais avoir ete tres lourd en insistant sur les mots "TOUJOURS une sauvegarde"... mais non... y en a qui lisent pas...

Bon... je ne t'en veux pas, maintenant lis bien ma question et si tu as une reponse a ma question ben merci beaucoup.
voyageur
Invité

Ouverture de ports Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ports   Ouverture de ports EmptyDim 17 Juil 05 à 15:20

taupe31 a écrit:
Bonjour,
voila mon soucis :
Comme tout le monde ma LB sagem s'est mise à jour.
J'ai reconfiguré mes ports et j'ai meme essayé de les ouvrir en upnp.
Petite sauvegarde de la config et tout marche nickel.

Le probleme c'est qu'à chaque reboot de la LB ben... je perds toute la config des ports (et uniquement ca car le reste de la config est ok) !!!
A chaque reboot la liste des ports rediriges est desesperement vide Grrr
Je precise que je fais TOUJOURS une sauvegarde de la LB apres tout changement et que ca fonctionne nickel SAUF pour les ports...

Quelqu'un a une idee (a part rendre la LB a FT) ?

As-tu essayé de faire un retour config usine de ta Livebox (C'est a dire appuyer sur ton bouton RST pendant une minutes).
Après ca, tu vas perdre toutes les données de la Livebox (comme si tu venais de la déballer de son carton).
Note : Il n'y a pas de reset du firmware. Tu gardes la dernières version de MAJ. Ce sont juste les paramètres que tu effaces.
Après, reprogramme là complètement et fait ton sauver. Rergarde ce que ca donne après un reboot. On sait jamais, après un grand ménage de la mémoire des paramètres !...
taupe31
Invité

Ouverture de ports Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ports   Ouverture de ports EmptyDim 17 Juil 05 à 15:52

Oki merci beaucoup !!!
J'ai fait un reset complet (bobo car faut re-rentrer tous les parametres et ma LB est en ppoa en plus) j'ai remis mes redirections de ports puis j'ai rebooté la LB et... ca marche !!!

Bon je n'ai fait que 1 test alors j'espere que ca va tout le temps fonctionner maintenant.

Tout est ok sauf... l'upnp en fait...
L'upnp ne se sauvegarde pas (mais ce n'est pas un gros soucis car avant ca n'existait pas alors je vais continuer comme avant et m'en passer).

Merci
Contenu sponsorisé

Ouverture de ports Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ports   Ouverture de ports Empty

Ouverture de ports
Page 1 sur 1