Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gros probleme en usb

Aller en bas 
AuteurMessage
minette
Invité




gros probleme en usb Empty
MessageSujet: gros probleme en usb   gros probleme en usb EmptyLun 14 Fév 05 à 13:30

salut a tous voila y a quinze jours j ai connecter deux pc a la livebox sagem : 1 en usb et l autre en wifi. tout va bien pas de probleme d installation mais y a quand meme un bleme le pc qui est relier en usb n arrete pas de se deconnecter et c est impossible d arreter le pc je dois l arreter forcer par moi meme (par le bouton).cependant j ai tou essayer j ai meme desactiver le parefeu windows car je sui en service pack 2 d origine pc. merci de m aider car la ca fait 3 jours que je me prend la tete. Hein4
Revenir en haut Aller en bas
minette
Invité




gros probleme en usb Empty
MessageSujet: Re: gros probleme en usb   gros probleme en usb EmptyLun 14 Fév 05 à 13:40

re moi. en plus je viens de regarder dans ma connexion reseau ma vitesse est en 10.0mbits/s en usb et le wifi est en 48mbits/s deja plus que moi. j ai entendu parler aussi du cable ethernet et dans les magasins on m a demander si c est croise ou droit alors que j y connais rien pourriez vous me renseigner car j essairai bien directement en ethernet que en usb. la vraiment je suis au bout du rouleau. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




gros probleme en usb Empty
MessageSujet: Re: gros probleme en usb   gros probleme en usb EmptyLun 14 Fév 05 à 14:25

A vu de nez, ton usb est branché sur une prise USB 1...

Pour le câble, croisé ou droit c'est pareil pour la Livebox, elle s'adapte automatiquement, prend le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
minette
Invité




gros probleme en usb Empty
MessageSujet: Re: gros probleme en usb   gros probleme en usb EmptyMar 15 Fév 05 à 0:20

bonsoir, ben la j ai acheter un cable croise je vais essayer demain. je croise les doigts pour que ca marche Hein4 car d apres le vendeur ki si connais pas plus que moi ca serai un droit qui faudrais mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




gros probleme en usb Empty
MessageSujet: Re: gros probleme en usb   gros probleme en usb EmptyMar 15 Fév 05 à 0:42

Non, droit ou croisé, ça marchera. C'est un des rares ( Mdr1 ) trucs que la LB fait vraiment bien, sw<itcher entre un câble croisé et un droit.
Revenir en haut Aller en bas
minette
Invité




gros probleme en usb Empty
MessageSujet: Re: gros probleme en usb   gros probleme en usb EmptyMar 15 Fév 05 à 12:14

Salut, voila j ai fais l installation en ethernet maintenant y a plus ka attendre voir si il n y a plus de deconection. hein a+
Revenir en haut Aller en bas
minette
Invité




gros probleme en usb Empty
MessageSujet: Re: gros probleme en usb   gros probleme en usb EmptyMer 16 Fév 05 à 2:20

bonsoir depuis ce matin que je suis connecter et je n ai pas eu de deconnexion donc vraiment vaux mieux mettre en ethernet. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme en usb Empty
MessageSujet: Re: gros probleme en usb   gros probleme en usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme en usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME !
» GROS PROBLEME
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser