Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 livebox avec le meme de telephone

AuteurMessage
verturin
Invité

2 livebox avec le meme de telephone Empty
MessageSujet: 2 livebox avec le meme de telephone   2 livebox avec le meme de telephone EmptyVen 11 Fév 05 à 14:20

probleme simple !

j'ai deux adresse et toutes les deux avec adsl et quand je me deplace je transporte ma livebox pour plus de confort ! normal ! ca fonctionne nickel la livebox n'etant pas relie par rapport a l'adresse geographique !

comment puis-je avoir le meme numero de tel sur 2 livebox sachant que l'une est eteinte kan l'autre et en fonctionnement !

ya t-il un possible de changer le numero de serie sur une livebox comme par exemple avec un flashage bios ou autre cela m'eviterait de tout debrancher a chaque fois !

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité

MessageSujet: Re: 2 livebox avec le meme de telephone   2 livebox avec le meme de telephone EmptySam 12 Fév 05 à 13:21

il n'y a pas possibilite de changer ca par les commandes en mode console (telnet). j'ai encore pas vu quelqu'un avoir reussi a modifier le firmware ni meme un quelconque bios (si il y en a un).

Pouvoir modifier le numero de serie et l'adresse MAC serait dangereux, parce que ca permettrait a quelqu'un d'autre de prendre l'identite de ta LB...

Alors certes, ces numeros sont vraisemblablement stockes en eeprom, il doit donc etre possible de les reprogrammer, ou de "pucer" la LB, mais y'a-t-il un veritable interet a cela ? Avoir un acces ADSL sans payer ? Dans ce cas, il faudrait piquer l'identifiant et le mot de passe de connexion de quelqu'un d'autre. Ca finirait par se voir. Et puis si Wanadoo surveille correctement son reseau, il doit detecter la connexion de 2 LB avec les memes MAC adresses.
verturin
Invité

MessageSujet: Re: 2 livebox avec le meme de telephone   2 livebox avec le meme de telephone EmptySam 12 Fév 05 à 13:28

c simplement pour utiliser la LB sur mon propre compte mais a 2 endroit differents et pas en meme temps.

le but etant simplement de ne pas la trimbaler tout le temps !

c simplement pour un confort d'utilisation !

les deux LB etant JAMAIS branché en meme temps !

merci pour ta reponse !
fluzz
Invité

MessageSujet: Re: 2 livebox avec le meme de telephone   2 livebox avec le meme de telephone EmptySam 12 Fév 05 à 13:50

je comprends pas ton besoin.

je disais simplement que si c'etait possible, alors ca pourrait generer de GROS problemes.

dommage pour toi, c'est sur.

Tu peux peut-etre passer par du transfert d'appel telephonique tout bete, non ?
verturin
Invité

MessageSujet: Re: 2 livebox avec le meme de telephone   2 livebox avec le meme de telephone EmptyJeu 17 Fév 05 à 10:26

c tout simple !

je cherche a utiliser mon numero de tel sur les deux lignes adsl sans deplacer la LB a chaque week end ! c simplement pour plus de confort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 livebox avec le meme de telephone   2 livebox avec le meme de telephone Empty

2 livebox avec le meme de telephone
Page 1 sur 1