Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

toutes les diodes clignotent sauf la @

AuteurMessage
dudule12
Invité

toutes les diodes clignotent sauf la @ Empty
MessageSujet: toutes les diodes clignotent sauf la @   toutes les diodes clignotent sauf la @ EmptyJeu 10 Fév 05 à 19:16

Laughing Bonjour à tous j'ai un pb qui n'en est peut être pas, voila g toutes les diodes de la lb qui clignote sauf @ et tout fonctionne normalement c'est grave? (ça fait un peu plus d'une semaine je suis connecté via USB et le second PC via ethernet et tout marche)
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité

MessageSujet: oups   toutes les diodes clignotent sauf la @ EmptyJeu 10 Fév 05 à 21:22

le symbole @ sur la LB indique l'état de la ligne.

Lors de l'installation ou d'un rebootage de la LB il clignote, tant que la ligne n'est pas synchronisée.

Une fois fait, il reste allumé et fixe.

Si il est éteint et que tout fonctionnenormalement, la diode est probablement grillée.

Doc Mac
lecteurD
Invité

MessageSujet: Re: toutes les diodes clignotent sauf la @   toutes les diodes clignotent sauf la @ EmptyJeu 3 Mar 05 à 2:59

Slt

J'ai le meme pblm que ci dessus.

Je viens d'avoir ma LB sagem en débit max et en fait j'ai 3 diode qui clignotent (diode d'alerte,diode réseau et diode wifi) EN PERMANENCE alors que la diode "@" reste fixe.

J'ai tt d'abord cru après avoir lu quelque post ici que c'était une update du firmware mais ca dure ds le tps.

Je peux néanmoin surfer à env 1Mega au lieu des 6 à 8 ( meme théorique) mais je comprend pas pq ces 3 diodes clignotent elles? Rolling Eyes

si quelqu'un à une idée, merci d'avance Wink
lecteurD
Invité

MessageSujet: Re: toutes les diodes clignotent sauf la @   toutes les diodes clignotent sauf la @ EmptyVen 4 Mar 05 à 13:08

Bon ben là tt est redevenu normal... je comprend pas ce qui c'est passé. on av dire que c'était une mini crise de la LB... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toutes les diodes clignotent sauf la @   toutes les diodes clignotent sauf la @ Empty

toutes les diodes clignotent sauf la @
Page 1 sur 1