Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalie
Invité




Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty
MessageSujet: Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4   Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 EmptyLun 7 Fév 05 à 4:02

Bonjour. Je nage , voir meme style nage caillou sur la facon de configurer ma live box sagem ( ethernet ) pour pouvoir jouer a PES4. quand j'inscrit l'IP qu'un collegue me donne, et proposer une partie, chez mon collegue le jeu se met en chargement et moi rien. puis echec de connection. Pourriez vous m'expliquer la marche a suivre pour mettre une branlée a un Bordelais Razz .
Y a til une manip a faire en UDP ( il me semble que c'est du Chinois !! Rolling Eyes ). Essayez d'etre simple. J'y connais rien de chez rien. enfin tres peu. Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tahitino
Invité




Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty
MessageSujet: Re: Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4   Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 EmptyLun 7 Fév 05 à 11:52

salut ben voila g le meme probleme et g appeler wanaddoo pour ca il ne save pas me depanner !!!!!!!!!
seule reponse aller voir sur les forum de discussion pour ca !!!! pffff
voila je pense g trouver se superbe forum alors wait and see !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Invité




Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty
MessageSujet: Re: Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4   Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 EmptyLun 7 Fév 05 à 14:28

Bonjour,
Ce sujet a été repris maintes et maintes fois ....

1. Allez dans http://192.168.1.1 = page d'admin de la LB

2. Restez dans configuration Menu Basic (en haut à gauche)

3. Dans serveurs LAN ajoutez l'entrée suivante :
Nom du serveur : PES4
Accès Activé : Oui
Protocole : UDP
Du port : 1 Au port : 65535
Adresse IP locale : (se rentre automatiquement, verifier si elle correspond à l ip notée en haut a gauche... VOUS ETES CONNECTE DEPUIS L'IP : 192.168.?.?)

4. Appliquer

5. Dans menu avancé

6. Parefeu / Politiques, verifiez si la règle
Interface de réception: ppp0 | Interface de transmission: ppp0
* * * 1 udp permettre 1 NA
* * * 65535

a bien été ajoutée.

7. Verifier votre firewall logiciel (Zone Alarm ( Exclamation survolez le forum, il y a qques problemes avec ce programme) Firewall de Windows XP), l'exception à rajouter est PES4 port UDP 5739,
pour le firewall de windows xp allez dans

* Favori réseau / Afficher les connexions réseaux / Clique droit sur la connexion / propiétés / avancé / paramètres / Ajouter un port / Nom : PES 4 / Numero de port 5739 / UDP (c'est tt pr la sp2) / Serveur de ce service 192.168.?.? (ip de votre pc)

(Pour windows xp sp2 l'exception se fait automatiquement lors d'une tentative de connexion à internet, une fenetre d'alerte s'ouvre un clique sur débloquer ce programme ajoutera pes4 dans la liste des exceptions)

Voilà, je pense ne rien avoir oublié... Juste une chose, le client va avoir pas mal de lags sur pes4, l'equipe de konami a baclé ce mode online et est en train de travailler sur un nouvel opus de winning eleven qui s'appellera WE8 Liveware Evolution, qui servira de base au prochain PES5... Donc soyons patients encore un peu car cette mouture n'est pas à la hauteur de nos esperances .... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty
MessageSujet: Re: Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4   Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 EmptyLun 7 Fév 05 à 14:53

Question idiote (j'ai pas suivi les fils PES4 vu que j'y joue pas), pourquoi ouvrir tous les ports et pas juste le 5739 ? Ca paraît quand même moins dangereux que d'ouvrir la box à tous vents.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Invité




Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty
MessageSujet: Re: Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4   Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 EmptyLun 7 Fév 05 à 15:02

La seule manière d'être client et host est de faire du nat sur tous les ports UDP pour pes4, ce n'est pas juste pour faire beau je t'assure ....
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Invité




Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty
MessageSujet: Re: Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4   Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 EmptySam 12 Mar 05 à 14:40

c'est d'ailleur ce qui a posé beaucoup de probleme pour la configuration de pes4 +livebox!!!!
Revenir en haut Aller en bas
as00
Invité




Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty
MessageSujet: Re: Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4   Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 EmptyMer 16 Mar 05 à 21:59

ca c'est pour pes4 sur pc ou sur xbox?
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Invité




Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty
MessageSujet: Re: Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4   Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 EmptySam 19 Mar 05 à 14:12

pour pc seuleument
Revenir en haut Aller en bas
scoorpio
Invité




Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty
MessageSujet: Re: Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4   Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 EmptyDim 17 Avr 05 à 20:26

* Favori réseau / Afficher les connexions réseaux / Clique droit sur la connexion / propiétés / avancé / paramètres / Ajouter un port / Nom : PES 4 / Numero de port 5739 / UDP (c'est tt pr la sp2) / Serveur de ce service 192.168.?.? (ip de votre pc)

favori reseau ce situe dans windows ??
Revenir en haut Aller en bas
gianes
Invité




Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty
MessageSujet: Re: Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4   Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 EmptyVen 25 Nov 05 à 20:38

salut
moi le probleme cest que quand je veu faire un play online avec pes il me demande dans la page d'acceuil joué en LAN est plus rien il attend jappuie et rien et quand je reclic sur jeu en ligne meme chose Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
gianes
Invité




Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty
MessageSujet: Re: Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4   Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 EmptySam 26 Nov 05 à 0:14

resalut

j'ai toujours le même soucy, en suivant les manips données en haut de la page je réussi @ hoster mais par contre je ne réussi jamais @ étre client

Mécontant Grrr ya t'il quelqun pour maider car la franchement cette live box me casse les ...... j'en suis au m point que le gonze dans les pubs internet qui craque

se serait cool de pouvoir me répondre pour que je puisse bien configurer cette machine du diable merci bcp Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty
MessageSujet: Re: Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4   Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pro evolution soccer 5
» [REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania
» GROS PROBLEMES PES 4 " Pro evolution soccer 4 "
» pb pour jouer en resau avec live box sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser