Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme pro evolution soccer 5

Aller en bas 
AuteurMessage
loganser
Invité




Probleme pro evolution soccer 5 Empty
MessageSujet: Probleme pro evolution soccer 5   Probleme pro evolution soccer 5 EmptyJeu 15 Déc 05 à 20:56

Bonjour a tous je suis l heureux proprietaire d 1 livebox qui marche a merveille super mais voila depuis que j ai installe pes 5 j ai quelques soucis:

- le jeu se lance normalement je joue en ligne normalement mais a certaine partie le jeu se fige ou se bloke et je vois que ma livebox s est deconnectée hein au depart je pensais que c etais du a moi mais je m apercois que non...pourtant je telecharge sans souci ma livebox ne se coupe jamais. Et auparavant sur pes 4 je n avais pas du tous ce probleme.Ma livebox est a jour donc je recherche 1 ame charitable qui pourrais m aider merci a tous Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tuc chx
Invité




Probleme pro evolution soccer 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pro evolution soccer 5   Probleme pro evolution soccer 5 EmptyLun 26 Déc 05 à 16:42

Salut,

Je ne peux pas t'aider mais je voulais juste te poser une question.
J'ai PES4 sur PC et je n'arrive pas a jouer en ligne avec ma livebox SAGEM.
J'ai un IP fixe et j'ai ouvert le port 57... UDP sur ma livebox mais je n'arrive toujours pas a me connecter aussi bien en HOST qu'en CLIENT.

Alors si tu y arrivais avec PES4, peux tu me donner STP ton astuce.

MERCI et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Probleme pro evolution soccer 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pro evolution soccer 5   Probleme pro evolution soccer 5 EmptyMar 27 Déc 05 à 0:53

j'ai PES5 et je n'ai aucun soucis, et je n'ai pas eu besoin non plus d'ouvrir des ports
Revenir en haut Aller en bas
Purotimu
Invité




Probleme pro evolution soccer 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pro evolution soccer 5   Probleme pro evolution soccer 5 EmptyJeu 29 Déc 05 à 14:36

Meme chose, PES 5 et pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pro evolution soccer 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pro evolution soccer 5   Probleme pro evolution soccer 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pro evolution soccer 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4
» GROS PROBLEMES PES 4 " Pro evolution soccer 4 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser