Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pb debit max 8 mega !

Aller en bas 
AuteurMessage
roro42
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! EmptySam 5 Fév 05 à 12:38

D'abord, salut à tous ici, car je suis nouveau. Surprised
Bon j'ai un petit probleme, c'est que je suis passer de 2méga wanadoo (livebox) à 8méga il y a cela une semaine. Le probleme étant qu'aprés quelques jours de surf sur internet, la navigation devient impossible. Les pages s'affichent lentement ! Ma mère apel wanadoo, et le probleme vient que pour le debit max il faut une mise a jour ou je ne c'est quoi, et que si on voudrai faire cette ise à jour, faudrai appeler un technicien qui viendrai nous installer sa dans la live box et pour 90euro env. Shocked
Aussi j'ai fais un test de ma connexion pour savoir jusqu'à combien elle peut monter, ben jusqu'à 7800ko (dc presque 8 méga)
Donc voila je cherche si la mise a jour en question ne serai pas le patch correctif qu'il y a sur ce site ? Et biensur si ce patch est fiable ?

J'aimerai savoir avant lundi car je vais peu etre repasser au 2 méga, sa me ferai chier, car j'ai envie de ,profiter de la pleine connexion moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Re: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! EmptySam 5 Fév 05 à 13:58

Salut roro

TU peux touver ce patch a l'adresse suivante :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

Pour moi ce patch est fiable.

Bon debit Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro42
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Re: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! EmptySam 5 Fév 05 à 14:23

Merci, mais je suis finalement passé au 2048k/128k, j'avais installé le patch mais sa sert plus a rien !
Revenir en haut Aller en bas
roro42
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Re: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! EmptySam 5 Fév 05 à 16:55

Encore un pti pb, c'est que la je suis aller tester ma connexion 2 méfa sur le site 60millions de conso. et je m'apercois qu'en DL j'ai du 560ko et en UP du 250ko pourtant quand je vais sur la page d'accueil dans abonnement y a bien ecrit 2048/128 donc y a quelques chose qui cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Re: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! EmptySam 5 Fév 05 à 17:30

Tu doit etre toujours en débit max!!

Teste ton débit ici http://test-debit.free.fr/image.iso .
Revenir en haut Aller en bas
roro42
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Re: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! EmptySam 5 Fév 05 à 20:05

Sa telecharger en moyenne a 65ko/s alors que je devrai plutot télécharger au moin a 200ko/sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolff
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Re: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! EmptyDim 6 Fév 05 à 12:48

en bref debit max+ 2mega ne marche pas chez toi le probleme doit vnir de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
roro42
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Re: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! EmptyDim 6 Fév 05 à 13:25

Le probleme c'est que dans mon compte y a ecrit " eXtense 2048/128K Fidélité " et quand je fais des tests, ou que je telecharge, c'est comme si j'avais du 512k !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Re: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! EmptyDim 6 Fév 05 à 13:29

oui c'est normal, ta ligne est en cours de tranfert en 2048, c'est une étape obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
wolff
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Re: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! EmptyDim 6 Fév 05 à 14:11

vu que le 2048 et au meme prix que le debit max sa ne sert a rien de revenir au 2048
Revenir en haut Aller en bas
FREUD
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Re: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! EmptyDim 6 Fév 05 à 18:04

eh oui, petit roro, tu as fait une connerie en revenant au 2048/128.
pour le même prix, tu aurais du patienter un peu et tu aurais eu du max.
Revenir en haut Aller en bas
roro42
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Re: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! EmptyLun 7 Fév 05 à 22:25

A vrai dire c'est ma mere qui est revenu au 2mega, mais elle est revenu car si on rester au debit max, on arriver pas a naviguer sur le ent et de plus, fallait qu'un technicien vienne installer un truc dans la live box + logiciel...
Vous en faites pas, je suis deg je ne l'aurai pas changer et j'aurai patienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrLiveBo
Invité




Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Patch !   Pb debit max 8 mega ! EmptyMar 8 Fév 05 à 1:54

Le patch sur le site est fiable ! Il corrige en principe pas mal de soucis avec le DebitMAX principalement sur les Livebox et le ST510 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb debit max 8 mega ! Empty
MessageSujet: Re: Pb debit max 8 mega !   Pb debit max 8 mega ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb debit max 8 mega !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai le debit 8 mega et je n'ai pas le debit correspondant
» Debit Max 8 Mega ????
» modem ethernet pour le debit max 8 mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser