Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neutrino
Invité




[Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1   [Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 05 à 16:10

Faut peut-être faire un
Code:
modprobe ndiswrapper
dans la console.
je suis obligé de faire ça à chaque démarrage pour que mon dongle sagem se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1   [Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 05 à 16:14

Essaye de trouver le fichier de configuration des modules ( /etc/rc.d/rc.modules) pour moi et rajoute le nom du module : ndiswrapper Smile
Revenir en haut Aller en bas
robibuq
Invité




[Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1   [Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 05 à 19:22

Bon comme je vois que pour l'instant personne ne peut tester un dongle inventel, je voudrais demander à guigui_ si il peut m'expliquer (en détail please, je suis un newbie total) comment essayer de regler ce probleme de
prisma02 : driver installed, hardware NOT present
Merci
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




[Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1   [Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 05 à 21:07

C'est bon j'ai réussi à installer le dongle inventel sous linux, j'ai créé un tutorial, j'attends vos commentaires

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8024

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Invité




[Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca fonctionne!   [Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1 - Page 2 EmptyLun 14 Fév 05 à 1:57

Bon je suis un ENORME boulet!!!

J'utilisais la version ndiswrapper 0.12... je sais meme pas ou je l'avais telecharge... maintenant iwconfig me donne le retour espere!! bref il me reste seulement a configurer! C du bonheur!!

Merci a tous ceux qui ont essaye de m'aider alors que la seule aide necessaire etait de faire un peu attention a ce que j'utilisais!

A bientot
Pascal[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1   [Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] dongle inventel sous mdk 10.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux
» dongle inventel et iBook sous MacOS9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser