Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Sagem vers Inventel --> deco resolue mais..

AuteurMessage
Kijer
Invité

Sagem vers Inventel --> deco resolue mais.. Empty
MessageSujet: Sagem vers Inventel --> deco resolue mais..   Sagem vers Inventel --> deco resolue mais.. EmptyMer 2 Fév 05 à 19:51

Salut, alors voila a force d'aller voir FT pour dire si il ont recu des Inventel il m'ont enfin dit oui et j'ai donc now une inventel car avec la sagem j'avais des freezes surement due a la config materielle de mon pc, par contre j'ai desinstalé livebox sagem et installer l'autre inventel et par contre je me retrouve avec 3 mega au lieu du 6/7mo habituel ?
une raison ?
j'ai vu qu'elle fonctionne pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité

MessageSujet: Re: Sagem vers Inventel --> deco resolue mais..   Sagem vers Inventel --> deco resolue mais.. EmptyJeu 3 Fév 05 à 12:55

Tu es en Ethernet ou USB...?

Elle synchronise à combien ,
Heliman
Invité

MessageSujet: Re: Sagem vers Inventel --> deco resolue mais..   Sagem vers Inventel --> deco resolue mais.. EmptyJeu 3 Fév 05 à 22:41

Suite a mes pbs avec ma première LB, j'ai demandé à l'échanger contre une Inventel. Je l'ai essayée et lors des test de débits, je me suis aperçu, qu'en voie descendante, je n'étais plus qu"a 350/400 ko contre 700/750 ko avec la sagem.Donc retour chez FT pour un nouvel échange, il n'y avait plus que des sagem, donc... et mes test avec cette dernière sont à nouveau de700/750Ko.

Voila pour mon expérience perso.

PS : je suis en Ethernet
tr3d
Invité

MessageSujet: Re: Sagem vers Inventel --> deco resolue mais..   Sagem vers Inventel --> deco resolue mais.. EmptyVen 4 Fév 05 à 15:49

regarde ton affaiblissement et ton bruit sur la ligne a partir de la livebox, moi j'avais un probl de deco avec livebox inventel et suite a ca , j'ai remarque un probl avec la livebox qui se synchronisait moins bien que mon ST510, un probl des livebox encore, et j'ai remarque ca chez plusieurs clients. Peut etre que toi aussi, et si c'est ca,ben prends autre chose que la livebox. sinon attends qu'une mise à jour sorte, y parait qu'ils vont en sortir une, mais quand je sais pas.

tchao
GonZo
Invité

MessageSujet: Re: Sagem vers Inventel --> deco resolue mais..   Sagem vers Inventel --> deco resolue mais.. EmptyVen 4 Fév 05 à 18:43

heu .. sur l'inventel il faut desactiver l'option TV pour avoir le plein de bande passante Wink si tu ne l'as pas fait, ... ta bande passante etait alors coupée en 2 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sagem vers Inventel --> deco resolue mais..   Sagem vers Inventel --> deco resolue mais.. Empty

Sagem vers Inventel --> deco resolue mais..
Page 1 sur 1