Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 juste une question concernant les deco ip mais c pas un prob

Aller en bas 
AuteurMessage
frofro
Invité




juste une question concernant les deco ip mais c pas un prob Empty
MessageSujet: juste une question concernant les deco ip mais c pas un prob   juste une question concernant les deco ip mais c pas un prob EmptyDim 12 Juin 05 à 12:32

salut bon voila suite a mon post laisse hier sur se forum bien symphatique je confirme j ai bien deco tout les 22h perso ca ne me derange absolument pas vu les problemes que rencontre certains c est juste une question de curiosite en fait j ai lu que seulle les deco 22h intervienent sur lb avec abo voip hors j ai pas d option voip je voudrais juste savoir si c est normal et si quelqu un serais dans le meme cas que moi et si il existe une soluce pour deco tout les 24h mais bon perso si ca reste en l etat pas de bleme merci et longue vie a se forum Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question concernant les deco ip mais c pas un prob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite question
» Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.
» Prob de synchro et deco avec LB Sagem?
» Deconnections ou autres..... [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser