| Freeze !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nucleon. Invité
| Sujet: Freeze !!! Lun 31 Jan 05 à 14:34 | |
| Je suis dans la zone de St Germain En laye (Yvelines) et j'ai pas mal de "freeze" quel que soit la chaine visualisée.
Pour ceux que ca concerne (voir zone géographique, plus haut), avez-vous aussi ce type de pb?
Je précise qu'il n'ya pas de pixellisation mais un freeze tout net de l'image et du son pendant 2-5 s!
merci de vos réponses |
|
| |
Sonny Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Lun 31 Jan 05 à 22:05 | |
| La fréquence de ces gels ? |
|
| |
nucleon. Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mar 1 Fév 05 à 13:17 | |
| fréquente (pratiquement tous les soirs) la journée ben je bosse alors je sé pa !
hier au soir par contre j'ai rien eu !! peut-etre modif. de ligne ?? |
|
| |
Sonny Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mar 1 Fév 05 à 23:33 | |
| Bah j'ai les mêmes. Il parait que ca sera améioré cet été, dixit un technicien FT en ligne |
|
| |
nucleon. Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mer 2 Fév 05 à 2:19 | |
| merci Sonny ca soulage (un peu !!) ? |
|
| |
jonathan Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mer 2 Fév 05 à 14:28 | |
| Moi aussi c'es très irrégulier en faite
Il faut être patient et faire des retours à support clientel
mais bon c'est pas super génant |
|
| |
gig Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mer 2 Fév 05 à 19:54 | |
| salut, moi aussi je suis sur St Germain en Laye. Mais je n'ai pas beaucoup de freeze. Ca arrive quelquefois mais c'est quand même assez rare (2 fois par semaine) et surtout très fugitif (1/2 s).
Par contre, j'ai d'autres problèmes le soir : - des menus indisponibles (changement de langue, résumé). - pas de guide des programmes ou de menu malignetv.
voili voilou, A+, |
|
| |
nucleon. Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Jeu 3 Fév 05 à 12:11 | |
| Pour info. pour ceux qui sont sur la zone de St Germain En Laye, le service était indisponible hier de 1H30 à 6H !! youpiiii ils vont peut-etre régler tous les problèmes !!! |
|
| |
weblord Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mar 22 Fév 05 à 22:36 | |
| Salut,
Chui content de voir que je suis pas seul avec mon problème. Bon il faut reconnaître que mes freeze ne sont pas très fréquent et durent maxi une seconde, mais ils arrivent plusieurs fois pendant la durée d'une soirée.
Alors moi wanadoo, a fait un test sur ma ligne et me dit que mon téléphone fixe fait une "boucle" (électrique) qui perturbe mon canalsat. En effet téléphone débranché, plus de boucle. Bon je veux bien mais tout à l'heure, Téléphone débranché, j'ai eu un freeze. Bon, c'est clair, il faut que j'essaye plusieurs heures de suite pour voir, mais cette excuse me paraît bizarre.
Certains d'entres vous je suppose n'ont donc JAMAIS de gel de l'image ? Sinon ceux qui en avaient, avez vous trouver des soluces à vos soucis ?
Merci. |
|
| |
stef_mar Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mer 23 Fév 05 à 11:03 | |
| J'ai au plus un ou deux gels d'image très furtifs par soirée, qu'on téléphone ou surfe sur le web en même temps.
@+ |
|
| |
clayton9 Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mer 23 Fév 05 à 12:34 | |
| |
|
| |
itg Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mer 23 Fév 05 à 17:08 | |
| moi aucun probleme quand je regarde canal sat et que je suis sur internet ,je peut meme teleponer ,plus la tv est aincienne plus il y a des probleme ;j'avais une tele de 5 ans plein de probleme, je vien depuis 3mois de prendre une lcd sony plus aucun probleme.Je n'est toucher a rien au niveau de mon installe ,le probleme vient des peritels qui ne sont souvent pas aux normes. |
|
| |
stef_mar Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mer 23 Fév 05 à 17:11 | |
| - itg a écrit:
- moi aucun probleme quand je regarde canal sat et que je suis sur internet ,je peut meme teleponer ,plus la tv est aincienne plus il y a des probleme ;j'avais une tele de 5 ans plein de probleme, je vien depuis 3mois de prendre une lcd sony plus aucun probleme.Je n'est toucher a rien au niveau de mon installe ,le probleme vient des peritels qui ne sont souvent pas aux normes.
euh... pas forcément, ma TV a 8 ans !! |
|
| |
clayton9 Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mer 23 Fév 05 à 19:03 | |
| - stef_marti a écrit:
- itg a écrit:
- moi aucun probleme quand je regarde canal sat et que je suis sur internet ,je peut meme teleponer ,plus la tv est aincienne plus il y a des probleme ;j'avais une tele de 5 ans plein de probleme, je vien depuis 3mois de prendre une lcd sony plus aucun probleme.Je n'est toucher a rien au niveau de mon installe ,le probleme vient des peritels qui ne sont souvent pas aux normes.
euh... pas forcément, ma TV a 8 ans !! Et donc tu n'as pas de probleme si j'ai bien compris ? |
|
| |
stef_mar Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mer 23 Fév 05 à 19:06 | |
| - clayton939 a écrit:
- stef_marti a écrit:
- itg a écrit:
euh... pas forcément, ma TV a 8 ans !! Et donc tu n'as pas de probleme si j'ai bien compris ? Ben mis à part le freeze furtif de la soirée, ça marche nickel! J'avais aussi des problèmes de passage en noir et blanc de l'ordre d'une minute sur certaines chaînes, et ça a disparu du jour au lendemain... |
|
| |
clayton9 Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mer 23 Fév 05 à 19:13 | |
| - stef_marti a écrit:
- clayton939 a écrit:
- stef_marti a écrit:
- itg a écrit:
euh... pas forcément, ma TV a 8 ans !! Et donc tu n'as pas de probleme si j'ai bien compris ? Ben mis à part le freeze furtif de la soirée, ça marche nickel! J'avais aussi des problèmes de passage en noir et blanc de l'ordre d'une minute sur certaines chaînes, et ça a disparu du jour au lendemain... Pour le noir et blanc ce ne serait pas la prise péritel ? |
|
| |
stef_mar Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Mer 23 Fév 05 à 19:23 | |
| Ben non, je n'ai pas changé de peritel entre temps... |
|
| |
weblord Invité
| |
| |
clayton9 Invité
| Sujet: Re: Freeze !!! Lun 28 Fév 05 à 18:18 | |
| Bon j'ai reçu mon décodeur il est vrai que j'ai quelques freeze mais ce n'est pas genant le plus genant c'est des fois sur la mosaique si je suis trop rapide ça bloque donc j'eteint et je rallume et ça remarche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeze !!! | |
| |
|
| |
| Freeze !!! | |
|