Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Freeze en Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
bobebe
Invité




Freeze en Wifi Empty
MessageSujet: Freeze en Wifi   Freeze en Wifi EmptyJeu 3 Nov 05 à 13:37

Bonjour à tous,

voila j'ai ma Livebox connecté en wifi, depuis que je l'ai installé, j'ai le droit a des freeze monumentaux et je suis obligé de rebooter ma machine en méthode barbare.
Savez vous d'ou cela peut provenir?

D'avance merci!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanou73
Invité




Freeze en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Freeze en Wifi   Freeze en Wifi EmptySam 5 Nov 05 à 15:33

Salut,

Ce que tu appelles "freeze" est un gel de l'écran ? cad que ta souris ne répond plus et que même ctrl/alt+suppr est inefficace ?

Si c'est çà, mauvaise nouvelle ! Mais bienvenu au club ! Si tu vas dans l'observateur d'évènements de ton PC, tu devrais trouver l'erreur suivante :

Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.


Et si tu mets PCAMPR5 NDIS Protocol Driver dans le moteur de recherche de google, tu vas t'apercevoir que tu n'es pas le seul au monde à avoir ce problème.

Il existe une solution, mais actuellement réservé aux pros de l'informatique. Bien sûr, j'ai le même pb que toi, mais je n'ai pas encore eu le "courage" de modifier ma base de registre.

Alors bon courage à toi,

Jeanou
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Freeze en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Freeze en Wifi   Freeze en Wifi EmptyDim 11 Déc 05 à 14:49

Salut tout le monde

J'ai également du freeze sur mon PC
Et dans mon cas ce n'est pas que la souris qui flanche, c'est tout le PC qui se bloque... Pas d'accès au gestionnaire des tâches donc
Que faire???
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jeanou73
Invité




Freeze en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Freeze en Wifi   Freeze en Wifi EmptyVen 23 Déc 05 à 11:50

Salut,

Ce problème a été longuement débattu dans le sujet "dongle Wifi", voir le lien :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19861&postdays=0&postorder=asc&start=0

si tu as le courage de tout lire. Sinon, tu peux lire mon dernier message, car j'ai résolu en partie le problème (en partie seulement).

A+

Jeanou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeze en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Freeze en Wifi   Freeze en Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeze en Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation Wifi Freeze
» pourquoi ethernet freeze et pas le wifi ?
» Freeze Livebox
» freeze de connection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser