Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enjo
Invité

gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce?   gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 05 à 23:35

Bonsoir,
je teste la connexion en ethernet depuis 18h... Malgrés le tuto, j'ai du desinstaller/reinstaler le log et reset LB...
Je vous tiens au courant. En tout cas j'ai de nouveaux pb sur MSN, qui n'existaient pas avant en USB!
enjo
Revenir en haut Aller en bas
battosa
Invité

MessageSujet: Re: gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce?   gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce? - Page 2 EmptyMer 2 Fév 05 à 6:38

bon pu de deco en wifi mais mtn g mon moniteur qui perd le signal ( il s'eteint quoi ) et impossible de le ralummer sans devoir rebooter le pc , ca me le fait depuis le wifi , a peu pres vers 2h du mat depuis 3 jour
enjo
Invité

MessageSujet: Re: gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce?   gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce? - Page 2 EmptyMer 2 Fév 05 à 12:22

Salut,
Regarde le post au dessus, chez Sagem, il parle d'un bug sur le wifi avec le nouveau firmware 188 qui devrait être résolu d'ici peu avec la sortie du 190... c'est peut être ça... (réatribution d'adresse à la coupure FT des 24h?)...
Regarde dans ton observateur d'evenement si tu n'y trouve pas des infos vers cette heure là!
Enjo
battosa
Invité

MessageSujet: Re: gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce?   gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce? - Page 2 EmptyMer 2 Fév 05 à 17:38

le probleme c que c l'ecan qui perds la connexion a la carte graphique le pc lui continue de tourner derriere
bossop
Invité

MessageSujet: Re: gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce?   gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce? - Page 2 EmptyMer 2 Fév 05 à 18:43

Lut...euhh Battosa, juste comme ca, des fois ke chez toi ce soit différent...vérifies tout de mm si ce n'est pas dû à ta carte graphik ki c un peu débranchée...On sait jamais...

Sinon, effectivement ya un tout tit souci avec l'ethernet :

- un tit souci avec BitTornado, alors je change klks fois ac Azureus...ca résout pas le pb, mais ca l'eskive Smile

- j'arrive pas à aller sur le http://192.168.1.1/ (enfin les paramètres de la Liveboîte, par contre aucun pb avec les downloads sur ftp ou IE), mais encore une fois, j'eskive le pb car avec mon otre PC en WiFi, je peux... Mr.Red

J'apporte pas des réponses, mais mon exp...LOL

DSL mais si vous avez des suggestions...allez y cheers
battosa
Invité

MessageSujet: Re: gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce?   gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce? - Page 2 EmptyMer 2 Fév 05 à 18:46

g deja essayer bien sur mais rien de changer :/
enjo
Invité

MessageSujet: Re: gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce?   gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 05 à 0:24

Bonsoir,
connecté depuis hier 18h46.... j'ai même passé le cap des 24 h sans encombre, le tout en ethernet et en laissant le dhcp/dns en automatique... Je crois rêver... Ma mule tourne enfin. Mais il y a deux bémols, un petit et un gros:
1/je n'ai plus accés à ma page de config LB depuis l'icône, ça marchais hier... donc obligé de rentrer l'adresse dans mon navigateur... c'est pas grave.
2/ lorsque j'utilise ma webcam avec messenger, je passe de 2.5mg à 0.300!!! Embarassed soit plus de 2 mega de bande utilisée pour la cam! Avec l'usb, je n'avais pas ce problème. Mon post à ce sujet reste toujours sans réponse...
Conclusion personnelle: la LB est une boiboite capricieuse, aux effets aléatoires et dont le produit n'est pas au point, vu les firmwares qui se suivent, resolvent des problèmes pour en créer d'autres...
Et encore, je n'ai qu'un pc de connecté, ce qui m'effrai déjà de connecter le deuxième...
Merci à tous pour vos aides... Esperant ne plus avoir à reposter sur ce sujet (gel de connexion) et à votre disposition.
Enjo
spike51
Invité

MessageSujet: Re: gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce?   gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 05 à 19:17

salut enjo, pour moi c pareil, chuis passé en ethernet et ca marche nikel, j ai u le mm probleme ke toi au debut, cad pas d accés a la config LB en clickant sur le logo "config live box", ms en entrant l ip ds l exploreer ca marche nikel...j ai formater mon pc et maintenant j y ai accés..., jvé tester avec un P2P voir sa se déconnecte plus, normalement ca devrait aller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce?   gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce? - Page 2 Empty

gel des connexions: reboot obligatoire Lb ou PC: soluce?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2