Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box

AuteurMessage
lecteurD
Invité

Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box Empty
MessageSujet: Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box   Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box EmptyDim 23 Jan 05 à 18:13

Bonjour

Un ami à perdu son cd d'install de sa live box et donc luttte pour la réinstaller sur son pc.

J'aimerai savoir ou trouver le contenu du cd pour le download et ensuite regraver le tt sur CD.

Je ne sait pas de quel type est sa live box.

Il m'a dit néanmoin que le contenu du cd était dispo sur le site de wanadoo mais après avoir cherché ben j'ai pas trouvé Rolling Eyes

Dc si quelqu'un à une url pour DL tt ca, ca le ferai Wink

Un grand merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mbruley
Invité

MessageSujet: Re: Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box   Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box EmptyLun 24 Jan 05 à 0:28

Surtout, ne jamais utiliser le CD d'install
Avec un navigateur http://191.168.1.1
ID admin et PW admin
Il suffit d'entrer l'id de connecxion et le mot de passe.
Et puis un peu de config (DHCP ou pas...)
Tout cela si on est en ethernet et si on n'a pas besoin de la clé USB

J'ai 3 PC connecté + 2 en Wifi et c'est impec..
lecteurD
Invité

MessageSujet: Re: Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box   Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box EmptyLun 24 Jan 05 à 1:31

mbruley a écrit:
Surtout, ne jamais utiliser le CD d'install
Avec un navigateur http://191.168.1.1
ID admin et PW admin
Il suffit d'entrer l'id de connecxion et le mot de passe.
Et puis un peu de config (DHCP ou pas...)
Tout cela si on est en ethernet et si on n'a pas besoin de la clé USB

J'ai 3 PC connecté + 2 en Wifi et c'est impec..
Merci de la réponse Wink

En fait j'suis plutot de ton point de vue et aussi faché ac les cd d'install mais l'ami en question n 'y connais rien en pc et serait pas capable de config que dal........ si si je vs jure Mr. Green

J'ai ausi tenté de mailer l'assitance de wanadoo mais j'ai meme pas trouvé de mail au envoyer Shocked

Bref si quelqu'un à une soluce pour récupérer les donnée d'install je suis tjs preneur Wink
RODO
Invité

MessageSujet: Re: Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box   Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box EmptyLun 24 Jan 05 à 9:30

Déjà ça serait plutôt 192.168... que 191... et ça c'est valable en ethernet car il n'y a pas besoin de pilotes spécifique avec XP mais pour le reste, cd nécessaire...

Ton ami peut demander à l'assistance technique wanadoo l'envoi à son domicile (et gratuit, pour une fois profitez-un Wink ) de ce cd. Ca ne fait que quelques jours que l'AT l'a à disposition...
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc

MessageSujet: Re: Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box   Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box EmptyLun 24 Jan 05 à 9:41

lecteurDVD a écrit:
Bonjour

Un ami à perdu son cd d'install de sa live box et donc luttte pour la réinstaller sur son pc.

J'aimerai savoir ou trouver le contenu du cd pour le download et ensuite regraver le tt sur CD.

Je ne sait pas de quel type est sa live box.

Il m'a dit néanmoin que le contenu du cd était dispo sur le site de wanadoo mais après avoir cherché ben j'ai pas trouvé Rolling Eyes

Dc si quelqu'un à une url pour DL tt ca, ca le ferai Wink
Un grand merci d'avance Wink
Bonjour
Il est dispo ici chez Beworld au format Nero
http://perso.wanadoo.fr/beworld/CDLivebox.nrg
http://www.ammoniac.net
lecteurD
Invité

MessageSujet: Re: Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box   Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box EmptyLun 24 Jan 05 à 13:37

Merci beaucoup Mr. Green Wink

Et pour l'AT

RODO a écrit:
Ton ami peut demander à l'assistance technique wanadoo l'envoi à son domicile (et gratuit, pour une fois profitez-un ) de ce cd. Ca ne fait que quelques jours que l'AT l'a à disposition...
Y'a un numero ou un mail? Car j'ai bien cherché sur la page assistance de wanadoo et j'ai tjs pas trouvé? Rolling Eyes
euphiroe
Invité

MessageSujet: Re: Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box   Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box EmptyLun 24 Jan 05 à 14:30

lecteurDVD a écrit:
Merci beaucoup Mr. Green Wink

Et pour l'AT

RODO a écrit:
Ton ami peut demander à l'assistance technique wanadoo l'envoi à son domicile (et gratuit, pour une fois profitez-un ) de ce cd. Ca ne fait que quelques jours que l'AT l'a à disposition...
Y'a un numero ou un mail? Car j'ai bien cherché sur la page assistance de wanadoo et j'ai tjs pas trouvé? Rolling Eyes

ton ami a du recevoir du courrier de wanadoo avec ses codes de connexion et de messagerie, les numeros sont dessus.

voici le lien http://assistance.wanadoo.fr/contact.asp

Dernière édition par le Lun 24 Jan 05 à 14:34, édité 1 fois
RODO
Invité

MessageSujet: Re: Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box   Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box EmptyLun 24 Jan 05 à 14:33

Sinon c'est le 0892 699 113 7j/7 24h/24:wink:
lecteurD
Invité

MessageSujet: Re: Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box   Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box EmptyLun 24 Jan 05 à 14:38

Ben re thank's Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box   Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box Empty

Downlaod le contenu du CD d'install de la Live Box
Page 1 sur 1