Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'info

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry7
Invité




besoin d'info Empty
MessageSujet: besoin d'info   besoin d'info EmptyDim 19 Sep 04 à 12:41

salut à tous.
voila j'ai commandé la LB + souscris a l'appel liberté le 6sept sur la page de mon compte wanadoo ça me marquais date de souscription le 17 septembre et à ce jour pas reçu ma LB et depuis hier j'ai plus accés a mon abonement sur wanadoo et moi cé normal ou pas?
merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info   besoin d'info EmptyDim 19 Sep 04 à 17:01

Pour la LB, malheureusement c'est normal ... victime de son succès (à voir quand même) il semble que les ruptures de stock de fin août soient à l'origine de ce manque de LB sur le marché; je n'aurais qu'un mot à te dire : PATIENCE.

Pour la fameuse date du 17, ça signifie que ton abo à la VOIP (liberté) ne prends effet qu'à compter du 17/09...

dans la mesure où tu n'as rien reçu, je te conseille d'attendre de recevoir ta LB.

Le jour où tu la reçois, rappelle le service commercial, de manière à te faire rembourser la différence entre le début de ton abo (17/09) et la sate de réception donc mise en oeuvre effective de la VOIP ...

Ceci dit, vu que l'appel au service commercial coûte 0,34 cts/mn, je te conseille de bien calculer ce que Wanadoo devra te rembourser car vu le tarif de l'appel au SC, tu risques encore d'en avoir de ta poche Wink

j'espère t'avoir répondu cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info   besoin d'info EmptyDim 19 Sep 04 à 19:04

oui je te remercie de ta réponse cé sympa Laughing
autrement tu en ai content de la LB et surtout le tél sur ip?ça fonctionne bien?
j'ai hate d'essayer car j'ai souscris plus pour tester .
j'ai une question encore:
cé vrais que le faite d'allumer son pc on se connecte tout seul?moi j'aimerais mieux me connecter juste kan je le souhaite et ne pas étre connecté durant toute la durée ke mon pc est en marche.
merci
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info   besoin d'info EmptyLun 20 Sep 04 à 0:32

Pas tout a fait :
Le modem est lui connecter 24h/24h et 7j/7j sur internet.
Donc quand tu alume le pc alors t'ai aussi conecter sur internet sans avoir a te conecter.
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info   besoin d'info EmptyLun 20 Sep 04 à 10:02

Tu as la possibilité de passer par le racourcis configuration de votre live box / securité/ internet/ décocher activer la connexion internet
Je n'ai jamais essayé mais il me semble que c'est bien pour interdire la connexion prévue par defaut.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info   besoin d'info EmptyLun 20 Sep 04 à 12:54

thierry73 a écrit:
autrement tu en ai content de la LB et surtout le tél sur ip?ça fonctionne bien?

C'est le top ... depuis un mois, je n'utilise plus que la VOIP hormis les appels vers GSM que j'effectue depuis mon portable Wink

pour preuve, j'utilise un compte créé sur http://www.espaceclient.francetelecom.com/servlets/an_AccueilServlet
et hormis 2 appels via audiotel que j'ai volontairement effectué depuis ma ligne principale, plsu aucun appel passé par FT.

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas modifier mon abo FRANCE TELECOM en ne prenant que la formule "réception desd appels" + "appels d'urgences seulement" ... @ VOIR ...



Qualité de son quasi impossible à différencier avec un téléphone classique, je peux dire que ce produit fonctionne TRES bien chez moi ... je dis pas que de temps à autre, la LED VOIP se coupe 2 à 3 minutes , mais là depuis 4 - 5 jours, plus de coupre à signaler.
En 1 mois d'utilisation, j'ai été coupé une fois pendant mon appel, et j'ai du attendre 2 minutes avant de rappeler mon correspondant.

Le souci est qu'actuellement tout le monde ne peut pas en dire autant sur la qualité de la VOIP : distance un peu trop éloignée du DSLAM, LB capricieuse, ligne tph hors norme, etc ....

Ceci dit, quand ça fonctionne, ça fonctionne très bien Very Happy



thierry73 a écrit:
cé vrais que le faite d'allumer son pc on se connecte tout seul?moi j'aimerais mieux me connecter juste kan je le souhaite et ne pas étre connecté durant toute la durée ke mon pc est en marche.
merci

La LB n'est pas un modem ADSL mais un routeur ADSL. La différence réside dans le fait que ta LIVEBOX est autonome : elle se connecte toute seule à INTERNET toutes les 22 h ou 24 h selon tes options.
IL FAUT QU'ELLE RESTE CONNECTEE à Internet tout le temps car sinon, tu ne pourrais plus utilser la VOIP quand ton ou tes PC sont éteints.

Comme le rappelle "CASI", tu peux empécher que ton PC se connecte à Internet via la LB ...
Sous XP, il faut créer plusiseurs utilisateurs dont les profils diffèrent :
- 1er utilisateur (pour les parents) : tous les droits
- 2ème utilisateur (pour les enfants) : connexion Internet coupée ou connexion internet via un mot de passe que tu auras défini
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info   besoin d'info EmptyLun 20 Sep 04 à 15:48

je vous remercie pour toutes ses infos.
ben je suis pas prés à reçevoir la LB j'ai tél et cé en rupture donc y a plus qu'a étre patient .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info   besoin d'info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probmeme STEAM
» [TUTO] Partage wifi/ethernet
» besoin d'aide svp
» Besoin d'un tuto
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser