Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

besoin d'aide

AuteurMessage
bunny
Invité

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 25 Déc 04 à 14:01

bonjour a tous et toutes.voila mon bleme,j'ai comme tous le monde la livebox sagem.je suis connecte en wifi sur le premier pc qui se trouve dans mon bureau.je voudrais connecter un deuxieme pc,j'ai donc achete un adaptateur sans fil usb 2.0 a 54mbit/s la marque est netgear.j'ai instale le cd instalation des drivers et pilote du netgear mais il n'arrive pas a se connecter sur la livebox.et quand j'instale le cd wanadoo livebox lui ne reconnait pas le netgear alors je ne sais plus qoui faire.dites moi la manip a faire,la config ou se qu'il faut acheter en plus pour que cela fonctionne a merveille.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nicol@s
Invité

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 25 Déc 04 à 16:52

Quel est ta config ?
As tu le SP2 de XP si t'es sous XP ?
Sur le PC sur lequel le WIFI ne marche pas, as tu utilisé l'utilitaire de rezo sans fil (je le conseille) ?
La clef WEP, l'as tu rentrée dans le PC sur lequel le WIFI ne marche pas ?
Arrives tu à te connecter avec ce PC sur le rezo WIFI ?
Si tu n'y arrives pas as tu rajouter la MAC de la clef WIFI du PC sur lequel le WIFI ne marche pas dans la LiveBox ? (ou appuyer sur le petit bouton "rajouter un ordi sur le rezo" sous la livebox ?)

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide
Page 1 sur 1