Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aide TCPOptimizer SVP

AuteurMessage
TheFFF
Invité

Aide TCPOptimizer SVP Empty
MessageSujet: Aide TCPOptimizer SVP   Aide TCPOptimizer SVP EmptyVen 21 Jan 05 à 15:51

Je viens de lancer TCPOptimizer avec l'aide du tuto dispo dans la section DEbit MAx, mais j'ai un message come quoi mon MTU est trop haut.

J'ai fait un essai avec 1500, ca bloque, a 1000 ca passe ? c grave docteur ? sachant que je suis en wifi avec le dongle sagem.
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité

MessageSujet: Re: Aide TCPOptimizer SVP   Aide TCPOptimizer SVP EmptyVen 21 Jan 05 à 15:57

TheFFF a écrit:
Je viens de lancer TCPOptimizer avec l'aide du tuto dispo dans la section DEbit MAx, mais j'ai un message come quoi mon MTU est trop haut.

J'ai fait un essai avec 1500, ca bloque, a 1000 ca passe ? c grave docteur ? sachant que je suis en wifi avec le dongle sagem.

Oui tres grave il faut l'amener d'urgence a l'hopital pour une reanimation voir remplacement de composants lol!

pour ton MTU :
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html

Citation :
MTU : changer sa valeur n'est utilie que si tu rencontre des problèmes de connexions ou d'affichages sur certaines adresses Internet, n'arrivent pas à envoyer des e-mails avec des fichiers joints, ou ont des problèmes sous FTP ou IRC sur le(s) poste(s) client(s) alors que tout fonctionne correctement sur le serveur.
TheFFF
Invité

MessageSujet: Re: Aide TCPOptimizer SVP   Aide TCPOptimizer SVP EmptySam 22 Jan 05 à 21:40

Voilà, le petit ai sorti de l'hopital, guerit.

Merci pour l'adresse de la clinique Arrow
kenji33
Invité

MessageSujet: Re: Aide TCPOptimizer SVP   Aide TCPOptimizer SVP EmptySam 22 Jan 05 à 21:50

thumleft

ps : peut tu mettre regle dans ton titre cela pourrait aider les prochain Smile

ex : [réglé]Aide TCPOptimizer SVP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide TCPOptimizer SVP   Aide TCPOptimizer SVP Empty

Aide TCPOptimizer SVP
Page 1 sur 1