StatiK Invité
| Sujet: TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? Mer 12 Jan 05 à 22:50 | |
| Bonsoir a tous!!! Dans TCPoptimizer 3° Calculer le RWIN Le RWIN n'est plus calculé à partir du MSS (MTU-40) RWIN = (B / 512) x 80 x P x 1,875 B= valeur de votre débit de synchro<=====???? P= votre PING moyen / = division Il faut prendre en compte Flux descendant possible(dans ce cas 7232)ou Taux de transfert(dans ce cas 4864) Chez moi j ai essayer les deux (pas les meme valeur chez moi) |
|
StatiK Invité
| Sujet: Re: TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? Sam 15 Jan 05 à 13:36 | |
| Je reponds a mon propre poste....L0L .J ai l impression de sortir d une autre planete.Ou ma question et si debile que personne ne veuillent repondre.Tant pis je me demerde seul alors |
|
zquall Invité
| Sujet: Re: TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? Sam 15 Jan 05 à 14:02 | |
| tu as essayé les deux et tu as constaté un changement ?? Si oui, prend le meilleur des deux !! |
|
StatiK Invité
| Sujet: Re: TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? Sam 15 Jan 05 à 14:48 | |
| Merci d avoir repondu , j ai essayer les deux mais pas de changement!Et en fin de compte ma valeur de debit de synchro c est laquelle?? |
|
Sheeloo Invité
| Sujet: Re: TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? Sam 15 Jan 05 à 14:58 | |
| 4864 a mon avis, mais le panel de la livebox est faux donc a quoi se fier ? Un bon vieux download, telecharge DU Meter (www.telecharger.com), c un programme qui te permet de savoir combien de Ko/s tu fais, dans le tray de windows a coté de l'heure. Parametre le pour que le compteur utilise les Kbps, va sur le test-debit.free.fr et telecharge le iso, attend 1/2 minutes et regarde sur du meter le nombre de Kbps, et tu auras ta vrai synchro, si j'ai pas été clair fait le moi comprendre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? | |
| |
|