Sujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Mer 26 Jan 05 à 13:02
Longueur de ligne : 738 mètres Affaiblissement : 11.07 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8175 kbps (1022 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25157 kbps (3145 ko/s)
Moi j'obtiens ca quand je vais sur votre site, ca a l'air bon pourtant j'ai pas l'impression que je vais si vite que ca, est ce que c'est parce que je suis en usb avec ma LB sagem? ps: je suis abonné au debit max de wanadoo
tank gir Invité
Sujet: SALUT Mer 26 Jan 05 à 17:01
Salut, je crois que t'as un peu raison moi j'ai le debit max mais pas un très gros débit (vers 4). Est ce que tu peux m'expliquer mieux ces informations :
Est ce que je peux ameliorer le débit ? demander à FT mon palier ? le changer ?
MERCI.
caseyry Invité
Sujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Mer 26 Jan 05 à 18:04
Moi je peux pas trop te repondre je suis comme toi, par contre peux tu me preciser si tu es connecté a ta live box avec une prise ethernet, usb ou en wifi, car moi je suis en usb et tout le monde dit qu'il faut que je me mette en ethernet pour ameliorer ma connection Merci
tank gir Invité
Sujet: ... Mer 26 Jan 05 à 18:08
en wifi...
tank gir Invité
Sujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Mer 26 Jan 05 à 18:09
de toute façon mes tableaux sont faux, j'ai refait le test en enlevant emule et d'autre log qui se connecte à internet et j'atteinds presque les 6 go.
zgonda Invité
Sujet: Re: SALUT Mer 26 Jan 05 à 20:56
tank girl a écrit:
Salut, je crois que t'as un peu raison moi j'ai le debit max mais pas un très gros débit (vers 4). Est ce que tu peux m'expliquer mieux ces informations :
Est ce que je peux ameliorer le débit ? demander à FT mon palier ? le changer ?
MERCI.
Change de modem la LB c'est de la daube , même avec les firm à jour t'auras jamais ton débitmax.