Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
Wallium
Invité




Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: Probleme livebox sagem   Probleme livebox sagem EmptyJeu 30 Sep 04 à 20:42

Alors voila jai reçu ma lb SAGEM il y a une semaine et je n ai tjs pas reussi a me connecter a internet avec. J'arrive a l installer imepc mais dès ke je veux me connecter il n y a pas moyen, ça me met "en negociation" pdt 3 min et apres ça s'arrete en disant ke la lb n a pas pu se connecter a internet.

Je l'ai emmené chez Ft et la miracle elle marchait. Perso jai pas trop bien compris pk mais bon, apparemment ça serait du a un trop fort affaiblissement. Qu'est ce que vous en pensez?? Et surtt est ce que qqn est ds le meme cas que moi?? Si oui est ce que vous avez reussi a vous connecter??
Revenir en haut Aller en bas
gre25g
Invité




Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox sagem   Probleme livebox sagem EmptyJeu 30 Sep 04 à 23:40

Bonsoir, je viens d'avoir une livebox sagem, je suis en 1024, cela 2 jours qu'elle"tourne" H24 en connecté, j'ai pas eude soucis pour le moment (je touche du bois Smile )
J'ai une attenaution de 51db, si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
thealf52
Invité




Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox sagem   Probleme livebox sagem EmptyJeu 30 Sep 04 à 23:45

salut gre25g, une question, tu dit n'avoir pas eu de soucis de config avec ta LB sagem, tu est en DHCP, ou config IP manuel ??? ma LB n'a pas l'air d'etre contigurer en serveur DHCP, sa commence a me ... Shocked .. mici
Revenir en haut Aller en bas
Wallium
Invité




Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox sagem   Probleme livebox sagem EmptyVen 1 Oct 04 à 16:44

Ben je suis aussi en 1024 et je n'arrive pas a me connecter quelquesoit le branchement de la LB (wifi, ethernet, usb). J'essaye tant bien que mal de contacter le 1013 pour avoir ma distance par rapport au central afin de savoir si c ça ki cause probleme car apparemment d'apres le technicien de l'agence FT ma lb avait du mal a synchro l'adsl.
Soit j'attends un miracle soit je renvois ma boite. bouuuuuuu Crying or Very sad

C koi la difference entre manuel et dhcp??
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox sagem   Probleme livebox sagem EmptyVen 1 Oct 04 à 16:56

ta LV est elle sur internet ??
ta ligne adsl est elle activee ??
on sait jamais...
verifie bien le fonctionnement des led pour t aider
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: j'ai le meme probleme !   Probleme livebox sagem EmptyVen 1 Oct 04 à 18:49

Voila avec ma inventel tout etait super connect et tout mais la voip à laché donc renvois de la INVENTEL et j'ai recus une SAGEM et j'ai la meme chose que toi impossible de me connect alors kelle est bien reconnu et tout et tout !!!

je me connect avec un autre modem un usb et tout marche mais la sagem impossible toujour en negociation la merde
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox sagem   Probleme livebox sagem EmptyVen 1 Oct 04 à 19:25

pour moi pareil, jusqu'au moment que j'ai fait un install complet de mon ordinateur (formatage, XP, etc etc). Je ne peux pas vous garantir, mais depuis ça marche... Reste la VOIP pour moi; j'ai passé 40€ en frais téléphoniques pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox sagem   Probleme livebox sagem EmptyVen 1 Oct 04 à 22:00

Mais pourquoi ???
c'est a rien comprendre le modem usb que j'ai marche

la livebox inventel march

mon speed touch home marche pas et sagem pareille
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: Manip   Probleme livebox sagem EmptySam 2 Oct 04 à 16:46

y'a une manip dans la section tuto essaye et reviens nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité




Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox sagem   Probleme livebox sagem EmptySam 2 Oct 04 à 23:03

pour être plus précis cliquez ici :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=794

Bonne soirée !

PS : si la diode @ est fixe, c'est que vous avez bien la synchro donc pas de soucis de ligne, et que votre ordinateur soit en dhcp ou en ip fixe ne change pas grand chose au probléme si c'est la livebox qui n'arrive pas à se connecter au net : n'oublions pas que c'est un routeur, donc même sans ordinateur de branché dessus, elle est sensée pouvoir se connecter au net...
Revenir en haut Aller en bas
Wallium
Invité




Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox sagem   Probleme livebox sagem EmptyDim 3 Oct 04 à 22:26

Merci pour le tuto!! Je teste ça dès que j ai un ptit moment de libre car la jai trop de boulot. Je prie pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Wallium
Invité




Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox sagem   Probleme livebox sagem EmptyDim 3 Oct 04 à 23:56

Bon ben j'ai pas pu resister il a fallu ke je teste et voial ça y est je suis connecté avec la Lb. Une chose est sure, ça change de l'alcatel usb ke je me trainait depuis 2 ans. Merci encore Korthe et longue vie au forum!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox sagem   Probleme livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de diodes sur livebox sagem
» probleme Ftp sous Livebox Sagem :(
» probleme livebox sagem 3220
» Probleme de capteurs + Config admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser