chui passé en ADSLmax +livebox
tout marche super bien ( en general ) sof que je ne peut pu cree ou hosté des partie de jeu en reseau sur mon poste,tout comme toi ( quelquesoit le type de raccordement livebox )
a chaque foi l adresse ip attribuer pour mon server de jeu est l adresse de la carte reseau ( ip local du type 192.168.x.x) mais jamais l ip internet
quand je cherche a configurer les NAT sur la livebox elle plante et le DHCP n arrive meme pu a attribuer d ip a la carte reseau et je me retrouve avec une connexion qui a une connectivitée limité
je seche et je sais pu quoi tester ni comment configurer correctement les NAT sur la live box
comme toute personne normalement constituer je ne me laisse po vaincre aussi facilement ,je prend mon telephone a 2 mains et je contacte le service technique de wanadoo
une charmante personne ( fo bien lui trouver une qualité ) apres avoir ecouté l exposé de mon diléme me repond qu elle n est po en mesure de me donner d information conçernant se probleme ni comment le resoudre ...
j en appele donc o mordu de la bidouille .... a moins que quelqu un a deja resolu se probleme
j attend avec impatince les propositions