Système d'exploitation: Mac Os X.3.7
Type de connexion: Ethernet
Livebox Sagem
Bonjour,
J'ai une livebox et j'ai souscrit à l'option WanadooPhone.
Seulement, j'aimerais bien que ça marche!
1) J'en ai assez des déconnexions intempestives!
J'ai déjà dépensé 18 euros pour appeler l'assistance technique rien que pour me faire entendre dire de débrancher électriquement la livebox puis de la rebrancher.
Avouez que ça ne fait pas très sérieux, on se croirait à l'ère de la deux-chevaux!
Je dois faire très attention car je perds très souvent l'accès téléphonique.
Donc aucun confort d'utilisation.
Outre les déconnexions intempestives plusieurs fois par jour, je constate que le journal d'appel n'est pas à jour.
Enfin, je dois aussi rebooter car par moment le Mac bloque et j'ai des pbs avec le finder et l'ouverture de certaines applications comme Mail.
Je veux bien continuer à payer mais il faut que ça marche!
2) Je suis actuellement connectée par câble Ethernet.
Si je souhaite me connecter en Wifi, faut-il réinitialiser la livebox en restaurant les paramètres d'usine?
3)Sous Mac Os X.3.7 comment arreter la connexion (le soir par exemple ou en cas d'inutilisation) sans débrancher la livebox?, dans la mesure où j'ai une autre machine connectée.
En vous remerciant d'avance.