Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que puis je dire a FT

Aller en bas 
AuteurMessage
extermin
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptySam 15 Jan 05 à 19:21

Bon salu a tous ,

g souscris a l' offre debit max sachant qu avant g ete en 2048 le debit max je l ai depuis un moi je precise je tourne avec la live box sagem en usb et le patch de mise a jour windows j upload a 28 ca va mais en download je dl a 630 g regarde grace a un log ma bande passante et je tourne entre 5 et 5.5 mega pour du 8 mega c un peu leger dans mon cas sue dois je faire je vous montre ma ligne telephonikeki est la suivante ;:

Ligne testée : non stocké

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : SQJ02 [Couverture]
Nom Commutateur Local : ST QUEN ST JEAN
Longueur de ligne : 1088 mètres
Affaiblissement : 11.88 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8168 kbps (1021 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24988 kbps (3124 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : PICA-1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
BON LES GARS JE COMPTE ABSOLUMENT SUR VOUS ET JE PENSER CHANGER DE MODEM PK LA LIVE BOX CA ME POMPE -°°°)) Shit Shit Very Happy Very Happy Shocked cool-blue Very Happy Smile


Dernière édition par le Sam 15 Jan 05 à 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptySam 15 Jan 05 à 20:02

J'ai abandonné la premiere lecture au bout de quelques mots... C'est horrible ! Relis toi un peu avant de poster, et utilise correctement la belle langue que nous avons !

Pour ce qui est du débit, c'est minimum 2M, maximum 8M.

Si tu as du 5.5M, ca correspond bien, et c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptySam 15 Jan 05 à 20:53

minimum 2 mo ba c du komik ca , Twisted Evil ca sert a koi d etre en debit max !!!alor Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptySam 15 Jan 05 à 20:59

Tu n'a pas du lire correctement alors... Tu as tout de meme 6M, pas 2M hein Smile

Il y a tout de meme une difference entre 2 et 6M non ?

La pub indique bien MAXIMUM 8M, selon l'etat de la ligne, en même temps qu'apprendre a écrire correctement, tu devrais aussi apprendre a lire tout ce qui apparait sur les publicités.
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptyDim 16 Jan 05 à 0:17

ferme la boulay Boulet Boulet Boulet Boulet t qu une petite vilaine mal rasee va te cacher si tu connais pas le langage sms lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptyDim 16 Jan 05 à 0:20

Moi je paye pas du 8 mega pour du 5 mega alors ft escroc ac ses pubs

attirantes ki sont en realite que menssonge ! J ESPERE QUE FREE DEGROUPERA RAPIDEMENT MA ZONE PK WANADOO CA CRAINT LA MORT pale affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bilbo681
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptyDim 16 Jan 05 à 0:21

C'est quoi, l'affaiblissement théorique de ta ligne ( avoir sur degrouptest)
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptyDim 16 Jan 05 à 0:31

Citation :
Le maximum de débit
Le maximum de débit que me permet ma ligne de téléphone, jusqu’à 8 Mégas! Je profite au mieux de tous les loisirs et services du Haut Débit
Citation :
L’offre eXtense DébitMax me permet de bénéficier du débit maximum permis par ma ligne ADSL jusqu’à 8 Mega.

Ft n'est pas escroc, les publicités indiquent bien JUSQU'A 8M, si ta ligne ne te permet pas d'avoir plus et bien tu seras "limité" a 6M.
La pub n'est pas non plus mensongeres parceque tu atteinds plus de 2M avec son débit max Smile

Passe une bonne soirée toi aussi, j'aime bien te lire et j'adore ton langage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptyDim 16 Jan 05 à 10:18

1- de toute facon chez free c'est pareil, ils te donnent ce que ta ligne peut supporter et pas plus.
2- Si avoir du 5 ou 6 mega pour le prix du 2 mega te derange à ce point, repasse en 2 mega.

Ensuite pour ton debit pourri il y a plein de facteurs qui entrent en compte et pas juste ce que dis degrouptest, qui entre nous soit dis est juste une indication theorique des possibilités de ta ligne, pour degrouptest etait completement à coté de la verifté et ce de 50% !!!

En cherchant sur le forum tu trouvera comment nettoyer ta ligne et autre manipulation du genre.
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptyDim 16 Jan 05 à 12:38

P'tet que tout simplement tu sais pas te servir la LB et que tu as des firewall..ect qui tourne sur ton ordi Mr. Green


Prends le modem à 10€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptyDim 16 Jan 05 à 12:43

g le sp2 de windows et son fiweral Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptyLun 17 Jan 05 à 12:48

Les modérateurs de ce forum laissent donc des messages comme il y a eu plus haut sans réagir ? Rolling Eyes

Pour répondre a l'exterminateur de la langue francaise :
Gonzo a écrit:
1- de toute facon chez free c'est pareil, ils te donnent ce que ta ligne peut supporter et pas plus.
2- Si avoir du 5 ou 6 mega pour le prix du 2 mega te derange à ce point, repasse en 2 mega.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT EmptyLun 17 Jan 05 à 13:29

exterminator a écrit:
ferme la boulay Boulet Boulet Boulet Boulet t qu une petite vilaine mal rasee va te cacher si tu connais pas le langage sms lol! lol!
Je pense que tu as une petite difficulté de compréhension de ce qu'est ce forum et de l'aide qu'il peut t'apporter..

Donc tu te calmes, tu lis les tutoriaux et les astuces et ensuite tu reviens...

je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que puis je dire a FT Empty
MessageSujet: Re: Que puis je dire a FT   Que puis je dire a FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis je dire a FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)
» S.O.S qui peux me dire...........
» que veut dire
» Installation Live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser