Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blocage LiveBox durant host PES 4

AuteurMessage
Kenny
Invité

Blocage LiveBox durant host PES 4 Empty
MessageSujet: Blocage LiveBox durant host PES 4   Blocage LiveBox durant host PES 4 EmptyJeu 13 Jan 05 à 16:16

Bonjour à tous.

Alors, je commence légerement à en avoir marre de cette LB, après avoir :
* Mis ma LB en ethernet au lieu d'USB
* Démonté ma prise telephonique pr avoir 15db de marge SNR au lieu de 9db pour ne pas perdre la synchro,
* Arreté le service DHCP
* Désactivé le relais DNS
* Désactivé le firewall "materiel"
* Fais du nat sur tous les ports vers mon adresse ip locale pour pouvoir faire client et serveur sur pes4

J'arrive à surfer sans soucis, la LB se reconnecte correctement apres 24h ... je télécharge à 750ko/s, bref j'étais assez content.

Mais me voici à la tête d'un nouveau problème !

J'host une partie PES4, le client peut rejoindre sans probleme et voici qu'après une touche, un corner ou la mi-temps (ceci etant aléatoire), le client est déconnecté, je suis déconnecté d'internet et mieux encore plus moyen d'acceder à la livebox par l'intermediaire de la page web. Je suis obligé de la redémarrer en appuyant sur ce foutu bouton reset.
(En client il ne semblerait pas y avoir ce probleme, je me connecte au serveur et le match se déroule correctement)

Si qqu'un avait, par miracle, une idée je suis preneur !!

Est ce que je devrais bloquer le debit en upload ?? Je ne sais pas trop quoi faire !! Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité

MessageSujet: Re: Blocage LiveBox durant host PES 4   Blocage LiveBox durant host PES 4 EmptyJeu 13 Jan 05 à 22:55

Hmm j'ai exactement le même genre de problèmes avec Hidden&Dangerous 2 : mêmes symptomes lorsque j'héberge une partie, et aucun pb lorsque je suis client. Je n'ai pas encore trouvé la solution malheureusement, je voulais juste préciser que ça ne semble pas venir du jeu en lui-même.
Wilckox
Invité

MessageSujet: Re: Blocage LiveBox durant host PES 4   Blocage LiveBox durant host PES 4 EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:11

en fait c'est la LB qui coupe ces ports ethernet, moi j'ai la meme chose sur fifa 2005 et autres jeux sur xbox, je joue sur mon PC en wifi aucunes deco jamais, je joue sur xbox via ethernet, et deco aleatoire reguliere, en fait la connexion au net reste intacte, c'est juste la LB qui pour je ne sait quelle raison coupe ses ports ethernet....

parefeu coupé etc....bref, c'est de la merde, en fait le truc, c'est que la LB coupe ces ports ethernet, sans pourvoir savoir pourquoi....c'est un soucis logicielles de la LB a mon avis, FW de merde !
Kenny
Invité

MessageSujet: Re: Blocage LiveBox durant host PES 4   Blocage LiveBox durant host PES 4 EmptyVen 14 Jan 05 à 21:51

En esperant que le dernier firmware effectue des miracles !!!!
Mais je ne sais guère pourquoi, j'ai quelques doutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blocage LiveBox durant host PES 4   Blocage LiveBox durant host PES 4 Empty

Blocage LiveBox durant host PES 4
Page 1 sur 1