Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

blocage pc suite maj livebox ???

2 participants
AuteurMessage
testarou
Invité

blocage pc suite maj livebox ??? Empty
MessageSujet: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyDim 7 Aoû 05 à 9:14

Bonjour.
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont rencontré un pb de pc bloqué depuis la dernière maj du firmware de la livebox sagem.
Cela n'a peut-être aucun rapport mais cette maj de la livebox j'ai depuis des blocages système, l'écran est figé, aucune touche n'est plus active. Un reboot du pc est nécessaire. Le blocage est aléatoire mais n'a lieu uniquement que lorsque je sort sur internet. Je précise que j'ai un antivirus(kaspersky) et un antispyware, et aucun virus ou trojan sur le pc. Mon firewall windows est désactivé. Pas de message dans l'observateur d'évènements. D'autre part la restauration d'une image faite il y a un mois alors que je n'avais pas cet ennui, ne résoud pas mon pb. C'est pour cela que je suspecte la maj de la LV.
Avez vous une réponse, je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
eugenate
Nouveau
Nouveau
eugenate

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyDim 7 Aoû 05 à 19:06

La connexion avec la box se fait en Rj45 ou Wifi ?
Un Ctr+Alt+Del ne donne rien ? (procesus en cours) ?
Mdr1
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyDim 7 Aoû 05 à 23:24

Tu utilises le dhcp ou tu as forcé l' IP etc ?

-> Tutos ICI <-
http://sitespreferes.new.fr/
cricri31
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyDim 14 Aoû 05 à 15:35

pour moi ce que vous racontez est du chinois mais j'ai le meme souci lorsque je suis sur internet au bout d'un moment mon ecran et clavier se bloquent!!! et cela dure depuis quelques mois!!

je me demandai si cela ne pouvais pas venir d'un defaut de la cle ou de la live box???

cela me fait peter les plomb!!
benji91
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyLun 15 Aoû 05 à 0:41

cricri31c a écrit:
pour moi ce que vous racontez est du chinois mais j'ai le meme souci lorsque je suis sur internet au bout d'un moment mon ecran et clavier se bloquent!!! et cela dure depuis quelques mois!!

je me demandai si cela ne pouvais pas venir d'un defaut de la cle ou de la live box???

cela me fait peter les plomb!!

Va voir un médecin et pose lui la question suivante :

"Docteur, je tousse beaucoup ... est-ce-que je suis à l'article de la mort ou vais-je encore vivre longtemps ?"

Ne le prends pas mal mais ta question est, on ne peut plus floue ...

Ceci-dit, et pour répondre à ta question ainsi qu'à celle d'origine, je ne crois pas que la mise à jour et/ou la "clé" (???) aie une incidence sur vos problèmes.

Cdlt,

Benji
cricri31
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyJeu 18 Aoû 05 à 15:59

ben merci quand meme pour le conseil!!!
ourson68
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 0:01

Je pencherais pour un problème de port USB
cricri31
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 0:45

ce serait du a un mauvais reglage ou bioen a un port usb deffectueux?
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 4:05

cricri31c a écrit:
ce serait du a un mauvais reglage ou bioen a un port usb deffectueux?
Ca viens tout simplement du fait qu'un port USB n'est pas fait pour remplacer une carte réseau.

C'est comme utiliser un émulateur. Ca peut fonctionner correctement, mais il arrive toujours un moment où ça fini par partir en c[CENSURE].

UN port USB est fait pour transferer quelques donnée, comme avec un scanner, un appareil photo numérique, un lecteur MP3, mais c'est tout.
cricri31
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 11:58

donc je serai toujours embeter alors????
ourson68
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 12:53

Et bien achètes une carte ethernet et un cordon qui va avec et tu ne seras plus embéter
cricri31
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 14:26

une carte ethernet sert a quoi?
fab1208
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 14:33

cricri31c a écrit:
une carte ethernet sert a quoi?

a brancher ta LB en ethernet sur le port rouge
lalou
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 14:41

c'est un moyen de connection, il est utilisé en général pour connecter des ordinateurs en résau, ici il est utilisé pour établir la connection avec la Livebox. C'est le moyens de connection le plus fiable et le plus rapide, normalement t'auras pu de soucis de connection ou de pc qui ce fige.
Si tu une a carte Ethernet d'installé sur ton ordi tu devrait voir derrière ton ordi une prise qui ressemble aux prises rouge et jaune de la Livebox autrement il te faudrat acheter une carte ethernet (ca coute moins de 10€), il te faudrat aussi acheté un câble ethernet appelé cable RJ45 (ca coute au environ de 3 ou 4€)
cricri31
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 14:43

donc je serai toujours en sans fil?
lalou
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 14:44

non tu serat relié à la Livebox par un cable mais les cable ethernet peuvent faire jusqu'a 10 mètre de long donc t'a pas de soucis à te faire
OLIVIER8
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 14:49

lalou a écrit:
non tu serat relié à la Livebox par un cable mais les cable ethernet peuvent faire jusqu'a 10 mètre de long donc t'a pas de soucis à te faire

euh il me semble que l on peut aller jusqu a 150m
cricri31
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 14:50

et si je veux par la suite connecté d'autre ordi, car je dois acheter un portable, il faut que je prenne un equipe de Wi-Fi?
memess34
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptySam 20 Aoû 05 à 13:04

Salut

Verifie si tes ports usb ne sont pas gérés par des chipsets VIA qui merdouillent avec le dongle usb de la LB.(cf SAGEM)
si c'est le cas achete toi une vraie carte wifi...

hope this help...

Franck
ourson68
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptySam 20 Aoû 05 à 13:39

Citation :
euh il me semble que l on peut aller jusqu a 150m
Tu peux aller jusqu'à 100 mètres en ethernet
OLIVIER8
Invité

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? EmptySam 20 Aoû 05 à 13:58

oui c est ca merci ourson68
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blocage pc suite maj livebox ???   blocage pc suite maj livebox ??? Empty

blocage pc suite maj livebox ???
Page 1 sur 1