Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martin52
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 04 à 20:08

Pour résilier c'est presque toujours par lettre recommandée avec A.R. et comme parfois (souvent?) la Poste "perd" des lettres recommandées ou non (ça m'est arrivé), vous êtes coincé pour 1mois de plus (ou 1 an avec Tiscali).
Alors, quand vous envoyez votre LR avec AR, choisissez le mode R2 ou R3. C'est O.60 ou 1.5O euro en plus.
Comme ça si la lettre est perdue, la Poste vous indemnise à 153 ou 458 euros!! au lieu de 8 euros. Mais il faut bien demander le R2 ou le R3.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptySam 4 Déc 04 à 4:40

Si tu est malin sans faire de litige tu dit que tu déménage et que tu verras quand tu remetras le tel ils sont obligé dans ce cas precis de te résilier sans attendre ce sont les clauses de ft =)

Voilas au cas appel Tidou courbet au 08 08082225828xx 035 la minute
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 05 à 22:16

Je ne sait plus quoi faire : j'ai envoyé une lettre en recommandé avec Accusé de reception pour résilier mon abonnement (hors engagement) voila maintenant 3 semaines et toujours pas reçus l'accusé ! que dois-je faire ? Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 0:35

contact moi en pv j'aimerais pouvoir faire quelque chose et mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modif de boite au lettre
» Resiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser