Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quelques questions technique

Aller en bas 
AuteurMessage
mmad
Invité




quelques questions technique Empty
MessageSujet: quelques questions technique   quelques questions technique EmptyMer 5 Jan 05 à 17:05

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question, mais je me lance quand même...

J'ai l'intention de passer à la LB car j'en ai marre d'avoir des cables reseaux qui trainent partout ! Actuellement j'ai un speedtouch Home avec extense 20048 et j'aimerais si en passant à la LB je vais voir des modifications importantes (pertes) dans le download / upload / ping ...
Revenir en haut Aller en bas
trichfes
Invité




quelques questions technique Empty
MessageSujet: Re: quelques questions technique   quelques questions technique EmptyVen 28 Jan 05 à 19:08

Lut

Franchement, la livebox en Wifi ca ne marche pas super bien,il y a des deconnexions

le plus sur c l ethernet

de plus Wifi debit environ 50 mbits par seconde
et ethernet 100 mbits par seconde

Franchement je resterais en ethernet mais bon ci le Wifi de la livebox fonctionne bien ce sur que c plus simple,tout depend de la distance de ton pc et de ta livebox
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




quelques questions technique Empty
MessageSujet: Re: quelques questions technique   quelques questions technique EmptySam 29 Jan 05 à 1:35

je me permet de rajouter une petite chose hein Wink

Alors la Livebox permet d'avoir le debit max donc d'avoir "JUSQU A" 8 Mbits/s le Wifi permets jusqu'à 54 Mbits/s et l'ethernet 100 Mbits/s ... donc le Wifi suffit largement pour le debitmax !

Dans le post precedent on pourrait croire que non ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

quelques questions technique Empty
MessageSujet: Re: quelques questions technique   quelques questions technique EmptyMer 9 Fév 05 à 0:30

hagmar a écrit:


J'ai l'intention de passer à la LB car j'en ai marre d'avoir des cables reseaux qui trainent partout !

bonsoir

il te faudra un adaptateur par PC sauf celui raccordé à la LB en ethernet sur le port rouge .



Actuellement j'ai un speedtouch Home avec extense 20048 et j'aimerais si en passant à la LB je vais voir des modifications importantes (pertes) dans le download / upload / ping ...

Si tu utilise le PPTP avec ton STH (mode bridge), le protocole pppoa ou pppoe utilisé par la LB optimisera la liaison dsl lol! (bien moins de 1% du parc adsl le PPTP, avec des vpi vci à 8 et 67 ) sinon, pas de changement flagrant.
Demande au 1013 qu'il vérifie dans Talia , le protocole de tes equimements adsl , on ne sait jamais ;-)
un cas recemment si rare que personne y voyait et pour retrouver les manips de modif de protocole dans le phonebook.ini de l'Alcatel STH , c'est pas aisé ...

cdlt

Ph~


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





quelques questions technique Empty
MessageSujet: Re: quelques questions technique   quelques questions technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions
» Quelques questions
» Pb connexion internet avec carte PCMCIA
» Quelques questions de moi la debutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser