Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
ChRom
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 22 Juil 05 à 11:45

Salut tout le monde !!

Je me posse quelque question a propos du readsl

Puis que cela augmente le signal je devrai perdre des db donc une meuilleur qualite de ligne et peut pouvoir passer au palier superieure en debitmax ?

Dite moi je me trompe !!

mon autre question si ce que je dis est exacte donc je devrai aussi pouvoir benifier de l adsl2+

Merci d avance de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
cmoipoll
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 25 Juil 05 à 12:53

ChRom a écrit:
Salut tout le monde !!

Je me posse quelque question a propos du readsl

Puis que cela augmente le signal je devrai perdre des db donc une meuilleur qualite de ligne et peut pouvoir passer au palier superieure en debitmax ?

Dite moi je me trompe !!

mon autre question si ce que je dis est exacte donc je devrai aussi pouvoir benifier de l adsl2+

Merci d avance de vos reponse

Le readsl n'est pas la tehcnologie adsl du débit max et encore moins celle du adsl2+.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Phobo
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 25 Juil 05 à 15:22

cmoipollux a écrit:
ChRom a écrit:
Salut tout le monde !!

Je me posse quelque question a propos du readsl

Puis que cela augmente le signal je devrai perdre des db donc une meuilleur qualite de ligne et peut pouvoir passer au palier superieure en debitmax ?

Dite moi je me trompe !!

mon autre question si ce que je dis est exacte donc je devrai aussi pouvoir benifier de l adsl2+

Merci d avance de vos reponse

Le readsl n'est pas la tehcnologie adsl du débit max et encore moins celle du adsl2+.

Je rajouterais que ces différentes téchnologies ne changent pas ton attenuation dans ta ligne téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
ChRom
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 25 Juil 05 à 15:39

Ok merci de vos reponses donc vraiment aucun interet pour moi pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions
» Pb connexion internet avec carte PCMCIA
» Quelques petites questions
» quelques questions technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser