j'ai la live box inventel , zone alarm,et je ne peux pas recevoir des appels de netmeeting,même en mettant la live box au mini et en coupant za.Par contre je peux appeler
WakBlack Invité
Sujet: Re: et netmeeting??? Mer 5 Jan 05 à 14:08
Désinstalle cette daube de ZA..
Va faire un tour niveau tuto, tu règles ton firewall livebox sur minimum, et sur tes autres PC pas besoin de firewall, juste un bon antivirus (genre Kaspersky )
GonZo Invité
Sujet: Re: et netmeeting??? Mer 5 Jan 05 à 16:04
salut !
La inventel a une option "configurer ce PC pour netmeeting !!"
Alors pourquoi bidouiller qd il suffit de chercher ! Va ds le panneau de config de ta box inventel et ds les parametres avancées du routeur, tu trouvera la dite option !
Moaa Invité
Sujet: et netmeeting??, Jeu 6 Jan 05 à 10:17
9a merci je l'ai deja configurée la livebox avec la fonction netmeeting,mais rien de mieux,je vais virer zone alarme @++++++
Moaa Invité
Sujet: Re: et netmeeting??? Jeu 6 Jan 05 à 15:05
peut on desactiver completement le firewall de la livebox inventel???,
GonZo Invité
Sujet: Re: et netmeeting??? Jeu 6 Jan 05 à 17:08
On ne peut pas le desactiver, mais en revanche tu peux mettre ton PC en Zone Demilitarisée ( DMZ ) dans ce cas il te faudra remettre un firewall car ton PC ne sera alors plus protégé par le firewall de la LB ...
Voilou
Moaa Invité
Sujet: Re: et netmeeting??? Dim 16 Jan 05 à 9:57
brrrrrrrrrr j'ai mis en DMZ et rien n'y fait grrrrrrrrrr ça me gonfle la mais merci de votre aide quand même
pimousse Invité
Sujet: ouvrir des ports Ven 11 Fév 05 à 12:34
Je me pose la même question avec la LB Sagem et j'ai trouvé ceci : http://forum.presence-pc.com/presencepc/TelecomsReseaux/Netmeeting-et-Livebox-