Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrisleg
Invité




CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI   CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 EmptyLun 12 Sep 05 à 19:57

bonsoir


de retour en vrai adsl debit max 8 mega avec dslam mise a jour sur l'upload


CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Capture17xy.th


en reel
CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Capture46nr.th

CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Capture22ko.th

CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Capture37ep.th


voila tout est dis


chris
Revenir en haut Aller en bas
Fugitif
Invité




CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI   CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 EmptyVen 16 Sep 05 à 0:13

Ceux qui dépasse 1Mo/s, c'est de l'ADSL 2+. Hors c'est les débit-MAX qu'on veux.

Perso je suis a 824m du dslam
Synchro 8128/320
Down 840ko/s
Up 32ko/s
Revenir en haut Aller en bas
julien_
Invité




CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI   CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 EmptyDim 2 Oct 05 à 14:34

J'ai une petite question, je me trouve a 990 m du DSLAM,j 'ai une perte de 14db, et voici les caracteristiques de ma connection
download 8160 Kbs
uplaod 992 Kbs

En faisant les tests j'arrive en moyenne a un telechargement de 852Ko et a un upload de 96, voir 97 Ko
Je me demande pourquoi je n'arrive pas avoir plus en download.
une fois avec grenouille et la test de la mire je suis monte a 879Ko...
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
Invité




CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI   CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 EmptySam 15 Oct 05 à 19:48

voilà avec ca je pense etre vraimment a 8 mega

CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Testdedebit8ty

synchro: 10272/640 livebox inventel
Revenir en haut Aller en bas
serge2_5
Invité




CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI   CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 05 à 22:05

Ca veut dire quoi 8 méga? j'ai une ligne idéale et je suis pas à 8 méga.

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 992 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 0.0 (dB)
Terminaison distante: 3.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 18 (dB)
Terminaison distante: 6 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1
Compteur 1 jour ES 0
Vous parlez de 8 méga ip ou atm?
Je peux améliorer ma ligne ou non?
Pourquoi certains sont à 8 mégas et pas d'autres ........
C'est possible d'éclairer ma lanterne?
Je ne plains pas je download à 750 ko/s sur les news mais si on peut faire plus....
Revenir en haut Aller en bas
DieuToni
Invité




CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI   CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 EmptySam 3 Déc 05 à 14:45

CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Screenshot0056jj[/URL]CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Screenshot0068klCEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Screenshot0076imCEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Screenshot0099cq

Satisfaisant quand meme super
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI   CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 05 à 20:07

Bonjour ! Je suis nouveau sur le site et j'attends ma liveBox qui d'vrait plus trop tarder ( j'éspère...!). J'me suis intéressé à c'topic vu que j'suis censé avoir droit aux 8 méga. Quand j'étais chez Free, mes caractéristiques de ligne étaient : 2351 mètres, atténuation 34 dB. Pourtant il y avait contradiction entre ce que disait l'écran de ma FreeBox ( 10129 en down et 1301 en up) et les tests en ligne qui me situaient le plus souvent à 7700 ( en réalité 7716) en down et 720 ( en réalité 729) en up. Le changement de fournisseur va-t'il changer les caractéristiques de ma ligne ? Les tests sur le Net sont-ils fiables ? Merci pour les réponses ( de préférence, pas trop agressives, j'débute Mdr3) et Merci pour le site !!!


Dernière édition par le Sam 24 Déc 05 à 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Invité




CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI   CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 EmptyLun 19 Déc 05 à 1:19

Mes petits graphiques du dimanche 18/12 avec la grenouille, à comparer avec les prévisions suivantes:
Longueur de ligne : 2390 mètres ( j'ai gagné 10 métres, je me rapproche du DSALM!)
Affaiblissement : 35.85 dB (en vrais j'ai 40 dB)
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5356 kbps (670 ko/s)


Le download
CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Download_051218
le upload:
CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Upload_051218

La stabilité même. Moi je suis trés content, pourvu que cela dure!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI   CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 EmptyMer 28 Déc 05 à 0:46

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI   CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est mon vrai debit ?
» ceux qui veulent plus de debit
» CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser