Invité Invité
| Sujet: Ligne construite mais aucune synchro en 512 Dim 2 Jan 05 à 11:42 | |
| Bonjour, j'ai un gros problème (quoique, tout est relatif). Voilà, contrairement à ce que dit ma signature, wanadoo et ft ont mis beaucoup de temps à mettre en place mon accès adsl! Bon bref, maintenant c'est chose faite, j'ai la livebox, mais elle ne synchronise pas. Idem avec un autre modem adsl. Pour info j'ai du 512. J'ai appelé plusieurs fois wanadoo qui ont finalement fait passer mon dossier dans un autre service apparemment plus apte à résoudre ce genre de problème, ils doivent me rappeller. En attendant, avez-vous une idée d'où peut venir ce fichu problème, est-ce FT qui a fait une erreur, est-ce que cela vient de chez moi, de la livebox ??? Merci beaucoup |
|
Nicol@s Invité
| Sujet: Re: Ligne construite mais aucune synchro en 512 Dim 2 Jan 05 à 13:14 | |
| une erreur de cablage est si vite arrivée.... c'est les fêtes en ce moment ! pourtant, c'est un ligne qui revient de la concurence... ils devraient aimer ça les gars de chez FT |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne construite mais aucune synchro en 512 Dim 2 Jan 05 à 13:30 | |
| lol donc tu me conseilles d'appeller le 1013 pour leur demander une intervention ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne construite mais aucune synchro en 512 | |
| |
|