Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme download sur wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
troudku
Invité




Probleme download sur wanadoo Empty
MessageSujet: Probleme download sur wanadoo   Probleme download sur wanadoo EmptyVen 31 Déc 04 à 17:04

bonjour. je viens d avoir le debit max avec lka livebox mais il me semble que qqch n est pas norml : auparavant j avais le 2048/128 et mon tx de dl etait de 250 environ et là je suis à 5.7 megas/256 mais ce taux n a pas change (je telecharge toujours à 250 maxi sur le net)

ce n est pas normal non ? comment y remedier
je precise que j ai installe le fameux patch

merci
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Probleme download sur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Probleme download sur wanadoo   Probleme download sur wanadoo EmptyVen 31 Déc 04 à 17:08

Attend un peu. COmme tu veux de le dire tu viens de l'avoir. Niveau commercial tout doit etre bien passé et tu synchronise peut etre déjà a ton max mais ton débit n'a peut etre pas encore changé.
Revenir en haut Aller en bas
troudku
Invité




Probleme download sur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Probleme download sur wanadoo   Probleme download sur wanadoo EmptyVen 31 Déc 04 à 17:38

-Klesk- a écrit:
Attend un peu. COmme tu veux de le dire tu viens de l'avoir. Niveau commercial tout doit etre bien passé et tu synchronise peut etre déjà a ton max mais ton débit n'a peut etre pas encore changé.

quand je dis "je viens" je veux dire que ça fait qd meme un mois que je l ai Confused d où ma question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Probleme download sur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Probleme download sur wanadoo   Probleme download sur wanadoo EmptySam 1 Jan 05 à 6:18

Une connexion en USB sur des Port USB de type 1.0 te ferront avoir un taux de download de 2Mega, impossible d'avoir plus

Sur des ports USB 2.0 en branchement USB tu arriveras à 750Ko/s

J'utilise le WiFi sur mon 2eme PC branché en USB 1.0 et j'obitens 450Ko/s en téléchargement..

Regarde aussi dans la rubrique d'optimisations de ta bécane, et un effort sur l'écriture, et détail un peu.. merci
Revenir en haut Aller en bas
marseill
Invité




Probleme download sur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Probleme download sur wanadoo   Probleme download sur wanadoo EmptySam 1 Jan 05 à 6:26

WakBlack a écrit:
Une connexion en USB sur des Port USB de type 1.0 te ferront avoir un taux de download de 2Mega, impossible d'avoir plus


WakBlack a écrit:
J'utilise le WiFi sur mon 2eme PC branché en USB 1.0 et j'obitens 450Ko/s en téléchargement..


ya pas une chtite incohérence la????
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
troudku
Invité




Probleme download sur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Probleme download sur wanadoo   Probleme download sur wanadoo EmptyDim 2 Jan 05 à 1:09

WakBlack a écrit:
Une connexion en USB sur des Port USB de type 1.0 te ferront avoir un taux de download de 2Mega, impossible d'avoir plus

Sur des ports USB 2.0 en branchement USB tu arriveras à 750Ko/s

J'utilise le WiFi sur mon 2eme PC branché en USB 1.0 et j'obitens 450Ko/s en téléchargement..

Regarde aussi dans la rubrique d'optimisations de ta bécane, et un effort sur l'écriture, et détail un peu.. merci

justement mon probleme est que je suis branche en wifi. avec le debit max 8 megas (environ 6 megas effectufs sur ma ligne) je devrai quand meme avoir un taux de telechargement superieur à mon 2048 non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme download sur wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme wanadoo
» probleme d acces wanadoo.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser