Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 probleme d acces wanadoo.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Deftknot
Invité




probleme d acces wanadoo.fr Empty
MessageSujet: probleme d acces wanadoo.fr   probleme d acces wanadoo.fr EmptyJeu 17 Nov 05 à 23:53

salut les gens,

depuis j ai installé la livebox, je ne peu plus m identifier sur www.wanadoo.fr pour regarders mes mails, ma facture etc. rien se passe meme avec les autres identifiants!

vous avez pourkoi c est comme ca?

excuse moi pour le francais mal ecrit mais je ne suis pas francais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




probleme d acces wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: probleme d acces wanadoo.fr   probleme d acces wanadoo.fr EmptyJeu 17 Nov 05 à 23:57

Que ce soit avec la livebox ou avec autre chose, il n'y a pas de différences.
Vous pouvez mêmes vous connecter et consulter vos mails depuis chez un ami ou depuis le travail.

Estc-e que vous entrez bien l'indetifiant de courrier er le mot de passe associé ?

N'auriez-vous pas tout simplement la touche majuscules verrouillée ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Deftknot
Invité




probleme d acces wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: probleme d acces wanadoo.fr   probleme d acces wanadoo.fr EmptyJeu 17 Nov 05 à 23:59

Jean-Luc a écrit:
Que ce soit avec la livebox ou avec autre chose, il n'y a pas de différences.
Vous pouvez mêmes vous connecter et consulter vos mails depuis chez un ami ou depuis le travail.

Estc-e que vous entrez bien l'indetifiant de courrier er le mot de passe associé ?

N'auriez-vous pas tout simplement la touche majuscules verrouillée ?

Jean-Luc

merci pour la reponse.
alors jai essaye de m identifier aujourd hui chez un copain et s as marché sans problem. mais chez moi avec lordinateur et avec l ordi portable ca ne marche pas.

oui j ai tout verifié. c est ni la touche ni le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




probleme d acces wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: probleme d acces wanadoo.fr   probleme d acces wanadoo.fr EmptyVen 18 Nov 05 à 0:12

Le clavier est réglé comme il faut : clavier Français ? Les chiffres aussi (avec un portable, c'est parfois différent)

essayez de taper en clair votre identifiant et votre mot de passe dans le notepad, en respectant les minuscules et les majuscules, vous verrez si quelque chose n'est pas bon.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
RJL
Invité




probleme d acces wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: probleme d acces wanadoo.fr   probleme d acces wanadoo.fr EmptyVen 18 Nov 05 à 0:15

Bonjour

Deftknot a écrit:
salut les gens,
depuis j ai installé la livebox, je ne peu plus m identifier sur www.wanadoo.fr pour regarders mes mails, ma facture etc. rien se passe meme avec les autres identifiants!

Même constat ce soir 17 nov à 22h sur mes 2 micros ; je voulais ajouter un compte messagerie et cette dernière flanche complétement !
Quelqu'un d'autre a t'il fait aussi ce constat ?
Déjà, je ne suis pas identifié et on ma demande de le faire... mais ça ne marche pas : "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."
Merci de nous rassurer puisque je m'associe à Deftknot

A bientôt RJL20051117


Dernière édition par le Ven 18 Nov 05 à 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deftknot
Invité




probleme d acces wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: probleme d acces wanadoo.fr   probleme d acces wanadoo.fr EmptyVen 18 Nov 05 à 0:17

pareil chez moi. "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"

pourqoui c est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

probleme d acces wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: probleme d acces wanadoo.fr   probleme d acces wanadoo.fr EmptyVen 18 Nov 05 à 0:20

Deftknot a écrit:
pareil chez moi. "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"

pourqoui c est comme ca

Pour info, pour ceux qui sont toujours pas au courant, il y a un bug sur la plate-forme de wanadoo rétablissement définitif vers 22h30


Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




probleme d acces wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: probleme d acces wanadoo.fr   probleme d acces wanadoo.fr EmptyVen 18 Nov 05 à 0:20

Idem. Ce serait bien de la part de FT d'effectuer les modifs sur les serveurs mails vers 4 heures du matin, à moins que cela soit un crash imprévu car là, c'est en rade depuis 20 heures ce soir.


Dernière édition par le Ven 18 Nov 05 à 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RJL
Invité




probleme d acces wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: probleme d acces wanadoo.fr   probleme d acces wanadoo.fr EmptyVen 18 Nov 05 à 0:26

Pourquoi, seul le FAI peut le dire et en temps normal, ça ne m'aurait guère inquiété : j'aurai attendu sagement pour réessayer demain !
Mais, là, je viens de modifier tous mes paramétrages messagerie pour ajouter des comptes suite au changement d'un des 2 micros... Alors, la difficulté, c'est quon ne sait jamais si on est à la source de nos problèmes ou si c'est une coïncidence malheureuse ; une chance, on risque de se coucher bien tôt ce soir !!!
@ demain probablement à moins que l'un ou l'autre ne constate que ça refonctionne. Ce qui semble curieux, c'est que souvent on a une indication sur le site !
RJL20051117
Revenir en haut Aller en bas
RJL
Invité




probleme d acces wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: probleme d acces wanadoo.fr   probleme d acces wanadoo.fr EmptyVen 18 Nov 05 à 0:31

Merci tontonflingueur
Quand un notable parle on se sent rassuré
Notable n'est pas une boutade mais je le prends au sens des noms connus et reconnus (pour moi, plus de 500 interventions ça compte).
RJL20051117
Revenir en haut Aller en bas
RJL
Invité




probleme d acces wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: probleme d acces wanadoo.fr   probleme d acces wanadoo.fr EmptyVen 18 Nov 05 à 0:45

Cette fois, c'est clairement indiqué sur le site : perturbation depuis 14h et rétablissement probable vers 23h ! C'est vrai qu'entre 14h et 22h, on aurait pû être éclairés plus tôt !
RJL20051117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d acces wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: probleme d acces wanadoo.fr   probleme d acces wanadoo.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d acces wanadoo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre fournisseur d'acces que wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser